Expérience de conduite et inverser les compétences de semi-remorque

Expérience de conduite et inverser les compétences de semi-remorque

Date:Jan 11, 2020

Les débutants en marche arrière devraient commencer à partir d'une ligne droite.

Détendez-vous, laissez vos mains être douces et votre cœur calme. Recherchez lentement la loi du swing dans le réflecteur (faites pivoter l'extrémité avant d'avant en arrière dans une petite plage, contrôlée à moins d'un centimètre). Entraînez-vous à contrôler la porte de gaz en ligne droite dans une très petite plage. Plus la plage de swing est grande, plus vos compétences de base sont solides, plus la direction et le rythme sont rapides, plus vous êtes prévisible à l'avance. Vous êtes bon à tourner le discours de bouclier de lance de roue est de comprendre en ligne droite.




2. C'est la direction latérale, et la direction latérale est le maintien de la ligne de pente.


Entraînez-vous à contrôler la voiture dans le miroir et ne la laissez pas devenir incontrôlable dans le miroir. Pour ce faire, vous deviendrez sûrement l'envie des inverseurs de semi-remorque.


3. L'inverse de 90 degrés de semi-remorque est complété en combinant la grande direction latérale avec la ligne droite.


Tout d'abord, puis tournez est la méthode de marche arrière de semi-remorque. La réaction de différentes longueurs de direction d'accouplement n'est pas la même, et la réaction de différents accouplements de direction n'est pas la même! Mais le principe est le même. C'est la manière universelle dans le monde que tout moment, tout lieu et tout lieu soient toujours dans un état droit. Si vous voulez faire une courbe droite, vous devez compter sur l'avant de la voiture et la roue motrice pour la pousser pour maintenir le processus!


Une paire de: Type de semi-remorque, classification et fonction de semi-remorque

Un article: Combien de pression d'air le pneu de la semi-remorque 1200 perce-t-il normalement