Camion à benne basculante qui vient d'être remis à neuf

Camion à benne basculante qui vient d'être remis à neuf

Date:Aug 06, 2020

Brève description du camion à benne basculante Howo

Une voiture avec un dispositif de vidage automatique dans son chariot. Aussi connu sous le nom de camion à benne basculante et de camion d'ingénierie, il est composé d'un châssis automobile, d'un mécanisme de levage hydraulique, d'un dispositif de prise de force et d'un compartiment de chargement. En génie civil, il est souvent associé à des excavatrices, chargeurs, convoyeurs à bande, etc., pour former une ligne de production de chargement, de transport et de déchargement pour le chargement et le déchargement de terre, de sable et de matériaux en vrac. Parce que le chariot de chargement peut s'incliner automatiquement à un certain angle pour le déchargement, il économise considérablement le temps de déchargement et la main-d'œuvre, raccourcit le cycle de transport, améliore l'efficacité de la production, réduit les coûts de transport et indique le volume de chargement. C'est une machine de transport couramment utilisée. La structure du moteur, du châssis et de la cabine est la même que celle d'un camion généraliste. Le chariot peut être incliné vers l'arrière ou sur le côté. Le mouvement de la tige de piston est contrôlé par le système de commande et l'inclinaison vers l'arrière est plus courante. Le fait de pousser la tige de piston fait basculer le chariot. Quelques pourboires bidirectionnels. L'huile haute pression entre dans le cylindre hydraulique de levage par la vanne de distribution et le tuyau d'huile, et il y a une plaque de protection de sécurité de la cabine à l'avant du chariot. Le moteur entraîne la pompe hydraulique à travers la transmission et le dispositif de prise de force. Le mécanisme de basculement hydraulique du chariot est composé d'un réservoir d'huile, d'une pompe hydraulique, d'une vanne de distribution, d'un vérin hydraulique de levage, d'une vanne de commande et d'une conduite d'huile. L'inclinaison latérale est plus courante et le mouvement de la tige de piston est contrôlé par le système de commande pour arrêter le chariot à n'importe quelle position d'inclinaison requise. Le chariot utilise sa propre gravité et sa commande hydraulique pour se réinitialiser.

Le principal paramètre technique du camion à benne basculante est le poids de chargement et le volume de chargement est indiqué. Les voitures neuves ou les voitures prêtes à l'emploi doivent subir une opération d'essai pour s'assurer que le processus de levage des voitures est fluide et sans mouvement transversal. Lors de l'utilisation, l'huile de graissage doit être sélectionnée correctement pour chaque pièce conformément aux réglementations, ce qui économise considérablement le temps de déchargement et la main-d'œuvre. Faites attention au cycle de lubrification et le mécanisme de levage change strictement l'huile dans les délais. Il est expédié selon la charge nominale et la surcharge est strictement interdite.

Si vous êtes intéressé par les produits et services de notre société GG, attendez avec impatience votre message en ligne ou appelez-nous!


Une paire de: Les camions à benne Howo sont vendus à bas prix

Un article: Précautions pour l’entretien quotidien du système hydraulique en béton