Diagnostic du moteur et méthodes et étapes de dépannage.

Diagnostic du moteur et méthodes et étapes de dépannage.

Date:Jul 21, 2020

(1) Lorsque le train de départ est activé, ni le démarreur ni le moteur ne peuvent tourner. Vérifiez en fonction de la défaillance du système de démarrage. Tout d’abord, vérifiez le stockage de la batterie et la connexion et le contact des poteaux; si la batterie est normale, vérifiez le circuit de départ, le fusible et l’interrupteur d’allumage; (2) Déprimez l’accélérateur vers la position d’ouverture moyenne, puis allumez le démarreur. Si le moteur peut démarrer à ce moment,, cela signifie que la panne est la soupape de contrôle de vitesse au ralenti et sa défaillance de circuit ou la fuite de tuyau d’admission d’air. Si la manette des gaz ne peut toujours pas être démarré lorsque la manette des gaz est pressée vers la position d’ouverture du milieu, la prochaine étape de l’inspection doit être effectuée; (3) Effectuer une inspection visuelle. Vérifiez s’il y a des fuites d’air dans le pipeline d’admission; vérifier si les tuyaux et leurs raccordements sont intacts; vérifier s’il y a des fuites ou des ruptures dans les tuyaux de ventilation de la manivelle; vérifier s’il y a des étincelles à haute pression. Si l’étincelle à haute tension est anormale, vérifiez le fil à haute tension, la bobine d’allumage, le distributeur et l’allumeur électronique; (5) vérifier si la séquence d’allumage est correcte; (6) vérifier l’approvisionnement en carburant du système d’approvisionnement en carburant. Après avoir confirmé que le réservoir de carburant a des déchirures, vérifiez la pression d’alimentation en carburant dans le tuyau de carburant; (7) Vérifiez le moment de l’allumage et la séquence d’allumage de chaque cylindre; (8) Vérifier l’état de fonctionnement de l’interrupteur de la pompe à carburant installé sur le compteur d’écoulement d’air; (9) Vérifiez chaque cylindre L’état de fonctionnement de la bougie d’allumage; (10) Vérifiez le moment de l’allumage. Si le moment de l’allumage n’est pas correct, vérifiez davantage le système de commande de synchronisation de l’allumage; ? B11? Vérifiez l’alimentation électrique et les conditions de travail de l’Écu pour déterminer s’il s’agit d’un dysfonctionnement de l’écu.

Notre société fournit des véhicules d’occasion, des camions d’occasion et des remorques d’occasion dans le monde entier, tels que des camions à benne à benne, tracteurs, camions de marchandises, bétonnières, tracteurs terminaux, camions à benne à benne minière, camions de ciment en vrac, remorques à plancher bas, remorques à fond plat, remorques à benne à ordures, remorques tanker, etc.

Avec une équipe professionnelle, des produits de haute qualité et des prix bas, s’il vous plaît nous donner une chance de vous servir, nous ne vous laisserons pas tomber.


Une paire de: Mauvaise panne de marche au ralenti du moteur

Un article: Voiture d’occasion de haute qualité à bas prix