Essentiels de la maintenance hivernale par les fabricants de mélangeurs d'occasion

- Oct 17, 2019-

Les principaux points d'entretien hivernal des camions malaxeurs d'occasion sont que le temps devient de plus en plus froid. En hiver, de nombreux équipements nécessitent une maintenance, afin de garantir la durée de vie utile des camions malaxeurs d'occasion.


Le système hydraulique du mélangeur utilisé est au cœur du fonctionnement de la partie supérieure de l'ensemble du mélangeur utilisé. La valeur de l'ensemble du système hydraulique représente environ 40% de la partie supérieure car ces systèmes hydrauliques sont essentiellement importés. L'auteur s'est engagé dans l'ensemble du processus de découpage, soudage, assemblage, peinture, départ usine, vente et après-vente de camions malaxeurs d'occasion. S'il est dit que si le système hydraulique tombe en panne, le sauvetage n'est pas opportun, il entraînera la condensation du béton dans le godet de mélange, provoquant de grandes pertes.


Tout d'abord, parlons des exigences de l'huile hydraulique pour les camions malaxeurs d'occasion:


Une fois que le client a acheté un camion malaxeur d'occasion, le fabricant de modifications générales donnera à l'utilisateur un manuel d'utilisation, et ce manuel d'utilisation exigera clairement les étiquettes de l'huile pour engrenages et de l'huile hydraulique. Pour le système hydraulique en principe, l'huile hydraulique anti-usure 68 # doit être utilisée en été, l'huile hydraulique anti-usure 46 # doit être utilisée en hiver, et l'huile hydraulique anti-usure basse température 32 # doit être utilisée en cas de grand froid. domaines. L'avantage de cela est qu'à tout moment, la circulation de l'huile dans le système hydraulique sera plus fluide et la viscosité de l'huile à basse ou haute température ne sera pas causée, ce qui entraînera un dysfonctionnement du système d'huile hydraulique.


La boîte de vitesses est remplie d'huile pour engrenages, généralement étiquetée VG150, et l'huile pour engrenages à haute efficacité de la boîte de vitesses peut également être remplie d'une meilleure marque telle que Shell.


Remarque: Il est strictement interdit de mélanger les huiles pour engrenages de différentes marques et modèles.


Dans des circonstances normales, le premier remplacement de l'huile hydraulique et de l'huile pour engrenages doit avoir lieu dans un délai d'un mois ou 400 heures ouvrables à compter de la date d'achat. Cela garantira le fonctionnement normal des systèmes après-vente et hydrauliques du fabricant. Une fois, un client m'a dit qu'il n'avait pas changé de carburant depuis qu'il avait acheté la voiture (2 ans) et que la voiture fonctionnait toujours bien. Je ne nie pas qu'une telle chose existe, mais les milliers de dollars économisés en ne changeant pas le pétrole en temps opportun ne sont pas résolus par des milliers de dollars lorsque le temps est mauvais. La cupidité typique est bon marché. Selon mes statistiques incomplètes, 95% des dommages au système hydraulique sont causés par le défaut de remplacer l'huile hydraulique en temps opportun. Après le premier remplacement, il doit être remplacé tous les six mois ou même une fois par an. Au milieu, faites attention à l'aiguille indicatrice de dissipation de chaleur sur le ventilateur hydraulique. En cas de problème avec l'huile, remplacez-la immédiatement.


Notez que l'élément filtrant doit être remplacé en même temps que le changement d'huile.


Deuxièmement, parlons des précautions d'entretien quotidiennes du système hydraulique en béton


1. Avant de démarrer le mélangeur utilisé à chaque fois, veuillez vérifier la jauge de niveau d'huile et la couleur de l'huile hydraulique, comme la boîte à huile et la fenêtre d'huile du réducteur, et la remplir ou la remplacer selon la situation.


2. Lorsque vous travaillez avec un mélangeur usagé, faites attention à vérifier l'élément filtrant du réservoir d'huile hydraulique et la jauge à vide pour éviter que l'élément filtrant n'ait trop de résistance au retour d'huile en raison d'une mauvaise qualité de l'huile. Si la résistance s'avère trop importante, l'élément filtrant doit être retiré pour être remplacé ou même l'huile hydraulique doit être remplacée.


3. Vérifiez les pompes à huile et les moteurs des fabricants de mélangeurs d'occasion pour l'entretien hivernal. Vérifiez si de l'huile hydraulique fuit des pièces de connexion et si l'interface est desserrée. L'huile respiratoire s'écoule de la bouche)


4. Le radiateur sur la surface du ventilateur du système hydraulique est maintenu propre pour assurer une bonne dissipation thermique.


5. Après un démarrage à froid (surtout en hiver), il doit être chargé pendant au moins 20 minutes.


6. À chaque démarrage, placez le levier de commande de la pompe hydraulique en position médiane.


7. Ne pas pousser ni tirer lors de l'utilisation de la pompe hydraulique. Lorsque vous changez de direction, assurez-vous de le placer au milieu pendant plus de 5 secondes.


8. Lorsque la nouvelle voiture est utilisée pendant 50 heures, la pompe et le moteur fixes et les boulons du réducteur doivent être retenus.


9. Lorsque vous rencontrez de mauvaises conditions routières, conduisez prudemment pour éviter d'endommager le roulement principal du réducteur.


Ce qui précède sont les détails auxquels il faut faire attention lors de l'entretien d'un mélangeur utilisé. Depuis de nombreuses années, nous sommes engagés dans la vente de mélangeurs d'occasion. Nous avons nos propres fabricants de mélangeurs d'occasion, qui peuvent fournir aux clients des services de qualité, mieux garantir la qualité des mélangeurs d'occasion et fournir aux clients un service plus réfléchi, espérons que les clients intéressés viennent visiter l'usine.