Fonction et méthode d'utilisation de l'essuie-glace de camion malaxeur d'occasion

Fonction et méthode d'utilisation de l'essuie-glace de camion malaxeur d'occasion

Date:Jul 23, 2019

La fonction et la méthode d'utilisation des essuie-glaces de camion malaxeur d'occasion. Lorsque vous conduisez par temps pluvieux, le taux d'accidents causé par le vieillissement des essuie-glaces de camion malaxeur d'occasion causé par une vision floue est environ 5 fois plus élevé que d'habitude. Pour éviter cette situation, vous devez maîtriser la bonne méthode de fonctionnement des essuie-glaces et les connaissances de maintenance, vérifier régulièrement et remplacer les pièces vieillissantes.


Le petit balai d'essuie-glace est en effet un élément indispensable du mélangeur utilisé. Après une période de sécheresse, il a soudainement plu. Si le balai d'essuie-glace du mélangeur d'occasion ne fonctionne pas, je suis désolé, le conducteur ne peut que s'arrêter et attendre que la pluie cesse.


1.Caractéristiques du levier d'essuie-glace du camion malaxeur d'occasion


Le levier d'essuie-glace du camion malaxeur d'occasion est généralement sur le côté droit du volant, et la fonction d'essuie-glace est actionnée de haut en bas et d'avant en arrière. Réalisez les performances et la fréquence des essuie-glaces avant et après le réglage. Certains modèles sont également équipés d'une fonction de "détection automatique", qui ajustera la vitesse d'essuie-glace en fonction de la quantité de pluie, libérant complètement votre main droite pour actionner l'interrupteur d'essuie-glace du mélangeur d'occasion (lorsque les précipitations sont faibles, l'écart de la demande réelle)


2. méthode de fonctionnement d'essuie-glace de camion mélangeur d'occasion


a, introduction détaillée de la méthode de fonctionnement


Prenons l'exemple du mélangeur d'occasion Shaanxi Delong F3000. Le fonctionnement de l'essuie-glace de cette voiture rebondira automatiquement lorsqu'il est poussé vers le haut, l'essuie-glace fonctionne une fois et il est divisé en trois vitesses (lent / moyen / rapide), est une conception plus traditionnelle. Bien sûr, la conception de certains modèles sera légèrement différente.


b. Explication détaillée des opérations avant et arrière


Déplacez le levier d'essuie-glace du mélangeur utilisé vers le conducteur, vaporisez l'eau et essuyez d'abord l'essuie-glace sur le pignon avant. Inversement, vaporisez l'eau après l'essuyeur et essuyez-la une fois.


c. Méthode de fonctionnement de l'essuie-glace arrière.


Lorsque le pare-brise arrière est bloqué, le conducteur perd la vue arrière lors de la conduite sur route ou en marche arrière, ce qui réduit considérablement la sécurité de conduite, de sorte que l'essuie-glace du camion malaxeur utilisé à l'arrière est tout aussi important. L'essuie-glace arrière de ce modèle dispose de trois réglages de vitesse: lent, moyen et rapide.


Comment utiliser l'essuie-glace de camion malaxeur d'occasion


Lorsque vous rencontrez des objets étrangers bloquant la ligne de vue, les essuie-glaces du camion malaxeur d'occasion doivent être aspergés d'eau vers l'avant ou vers l'arrière avant que l'essuie-glace ne fonctionne. Par conséquent, le but de prolonger la durée de vie de la lame d'essuie-glace du camion malaxeur d'occasion et d'empêcher le verre d'être rayé par des objets étrangers est atteint.


Une paire de: Questions à poser au vendeur lors de l'achat d'une voiture d'occasion

Un article: Précautions à prendre pour conduire un camion-citerne de ciment par nuit pluvieuse