Comment décharger un camion-benne pour éviter la maintenance d'un véhicule accidenté lors d'un retournement

Comment décharger un camion-benne pour éviter la maintenance d'un véhicule accidenté lors d'un retournement

Date:Jan 10, 2020

Les camions-bennes sont sujets aux accidents de retournement en raison du problème du centre de gravité pendant le processus de déchargement. Personne ne veut payer pour la réparation des poutres, des vérins hydrauliques, des grandes boîtes et d'autres endroits après le retournement de la voiture. Tout comme le disent les internautes, "après un travail acharné de six mois, je retournerai à la période de pré-libération". comment puis-je éviter de tels accidents. Maintenant, j'ai accumulé une certaine expérience de déchargement de camion à benne, en espérant avoir un certain effet sur le conducteur du camion à benne.

1. Le terrain de déchargement doit être nivelé, ce qui est mentionné dans presque tous les rappels des chauffeurs de camion. C'est également le premier problème auquel les conducteurs de camions à benne doivent prêter attention. Le sol du site de décharge doit être nivelé, en particulier les côtés gauche et droit ne peuvent pas être déviés. Si le centre de gravité du camion à benne est dévié après le levage, une grande déviation centrale se produit, qui est très facile à renverser.

2. Le sol doit être ferme et il existe une autre possibilité d’empêcher une route plate de s’enfoncer, c’est-à-dire que le poids du camion à benne est grand, le sol est mou et la roue arrière est davantage sollicitée après le levage et un côté de le pneu est coulé. Compte tenu de cette situation, les suggestions des internautes sont de faire plus attention lors du déchargement de la voiture. Lorsque le godet est à moitié plein, vérifiez si les pneus des deux côtés sont coincés. Il est préférable d'avoir une personne à l'extérieur de la voiture pour voir si le vérin hydraulique est incliné. S'il y a une situation inclinée, utilisez la vitesse lente pour faire tomber le toit et passez à un endroit stable pour le levage. Trouvez d'abord un endroit stable (il doit être stable! Ouvrez le hayon et soulevez lentement le toit! Lorsque vous soulevez à la première section, descendez de la voiture et vérifiez si les pierres derrière sont bloquées. Sinon, continuez à soulever à la deuxième section . À ce moment, il est à noter que puisque tout le poids est à l'arrière, le pneu de l'essieu arrière supporte plus de poids. Vérifiez si les pneus des deux côtés sont effondrés. En cas d'effondrement, abaissez le toit et laissez la voiture se soulever dans un endroit stable! S'il n'y a pas d'effondrement, vous pouvez avancer lentement, puis soulever, soulever, toujours adhérer à la stabilité du corps! Remarque: lorsque vous continuez, vous devez marcher lentement et freiner lentement. Sinon, le corps tremble beaucoup, ce qui est facile de provoquer un retournement!

3. Le choix du lieu de déchargement du godet arrière est adapté au conducteur. La première étape consiste à ouvrir le godet arrière, ce qui semble très simple et n'a pas besoin d'être rappelé. Cependant, lors des accidents précédents, la voiture s'est renversée à cause de cette situation. Si vous ne faites pas attention et oubliez de l'ouvrir, le centre de gravité de l'ensemble du véhicule augmentera après la levée de la carrosserie, la surface de la route sera inégale et les conséquences seront très graves!

4. Afin d'éviter d'endommager la porte, le camion-benne est maintenant trop chargé et le volume de déchargement est important. Le conducteur doit faire attention à ne pas pousser la porte sur les marchandises lors du déchargement. Parlez de la méthode la plus utilisée. Lorsque le frein à air est coupé et que le godet est levé, je sens que la voiture devient plus forte lorsque je la soulève plus de la moitié du temps, car l'extrémité de la boîte de chargement est au-dessus des marchandises déchargées. À ce moment, je dois desserrer le frein à air. Si le sommet est solide, la voiture avancera d'elle-même. S'il n'en a pas, j'irai de l'avant par moi-même. N'allez pas trop en même temps, sinon les marchandises déchargées seront tirées par vous. C'est très long. Allons-nous en. C'est facile de faire du vélo comme ça. Un ami aime désactiver le frein à air et le tirer vers le haut. En conséquence, la porte arrière a été déformée plusieurs fois. Lorsque le seau tombe, il ne peut pas être fermé hermétiquement. La porte arrière de l'école est en difficulté. Les marchandises et l'environnement de déchargement sont différents. Le conducteur a également différentes méthodes de conduite. Il existe différentes méthodes de déchargement pour différentes marchandises, telles que le charbon de pierre. Vous ne pouvez pas le soulever tout d'un coup, ou vous ne pouvez pas tirer le frein à main jusqu'au bout. Le charbon de pierre lavé à l'avant doit être déchargé un peu par lui-même dans la voiture, comme de la poudre de pierre. Les quatre premiers et les huit derniers doivent être rembourrés avec un film plastique, ce qui facilite le déchargement. Si vous ne pouvez pas descendre du haut, vous pouvez attendre ou reculer un peu. Un autre exemple est la poudre de fer. Cela dépend de la façon dont le pansement est rempli. S'il est sec, il est facile de le décharger. S'il est mouillé, il faut faire attention à ne pas le faire monter ou descendre. {il est très important de rembourrer le film puis de le charger. Il est dense, léger à l'avant et légèrement important à l'arrière. De cette façon, il est préférable de décharger le ré clinker. Tant que la route est plane, vous pouvez faire ce que vous voulez. De toute façon, il y en a beaucoup plus. Il vaut mieux descendre et jeter un œil au déchargement. J'ai un numéro.


Une paire de: Comment entretenir le tracteur?

Un article: Comment entretenir le camion à benne basculante?