Combien de pièces le van est-il divisé?

Combien de pièces le van est-il divisé?

Date:Jan 17, 2020

Composition du camion:

Le moteur, c'est-à-dire le moteur, est principalement un moteur à essence. La fonction du moteur est de faire brûler le carburant fourni et de générer de l'énergie. La plupart des voitures utilisent un moteur à combustion interne à piston alternatif (en raison du développement rapide de la science et de la technologie modernes, en plus du moteur à combustion interne, il existe un moteur à pile à combustible, un moteur à batterie, etc. que nous introduirons dans la nouvelle technologie à l'avenir). Il est généralement composé d'un corps de moteur, d'un mécanisme de bielle de manivelle, d'un mécanisme de soupape, d'un système d'alimentation, d'un système de refroidissement, d'un système de lubrification, d'un système d'allumage (moteur à essence Le moteur est composé de), d'un système de démarrage, etc.

Le châssis, qui reçoit la puissance du moteur, fait bouger la voiture et garantit que la voiture fonctionne normalement selon le contrôle du conducteur. Le châssis se compose des pièces suivantes:

Transmission - la transmission de puissance du moteur aux roues motrices. Il comprend l'embrayage, la transmission, l'arbre de transmission, l'essieu moteur et d'autres composants.

Système de conduite - connectez tous les assemblages et pièces de la voiture en un tout et soutenez toute la voiture pour assurer la conduite normale de la voiture. Le système de conduite comprend le châssis, l'essieu avant, le boîtier de l'essieu moteur, la roue (y compris le volant et la roue motrice), la suspension et d'autres composants.

Système de direction - pour assurer que le véhicule peut conduire dans la direction choisie par le conducteur, qui se compose de l'appareil à gouverner et du dispositif de transmission de direction du volant.

Dispositif de freinage - pour ralentir ou arrêter la voiture et s'assurer que la voiture peut se garer de manière fiable après le départ du conducteur. Chaque équipement de freinage du véhicule comprend plusieurs systèmes de freinage indépendants, chaque système de freinage est composé d'un dispositif d'alimentation en énergie, d'un dispositif de commande, d'un dispositif de transmission et d'un frein.

La carrosserie, la carrosserie du camion est généralement composée d'une cabine et d'une caisse de chargement.

L'équipement électrique comprend un groupe d'alimentation électrique, un système de démarrage du moteur et un système d'allumage, un éclairage automobile et un dispositif de signalisation. De plus, de plus en plus d'appareils électroniques, tels que des microprocesseurs, des systèmes informatiques centraux et divers appareils d'intelligence artificielle, sont installés dans les automobiles modernes, ce qui améliore considérablement les performances des automobiles.

Si vous avez besoin d'un tracteur d'occasion, veuillez nous contacter

Contact: M. Wang

Tél: +86 13562700722

Courriel: 13562700722@163.com

Adresse: Liangshan, Chine

Société: Liangshan Aorun Automobile Trade Co., Ltd.


Une paire de: Entretien des semi-remorques et tracteurs

Un article: Quelle est la différence entre Van et Van fermé?