Combien de mètres cubes un camion malaxeur a-t-il généralement?

Combien de mètres cubes un camion malaxeur a-t-il généralement?

Date:Mar 19, 2020

Les camions malaxeurs à béton ont généralement une capacité de 8 mètres cubes.


1. Modèles de camions malaxeurs à béton


Le camion malaxeur à béton est un camion spécial utilisé pour le transport du béton pour la construction; il est aussi souvent appelé camion Tianluo en raison de sa forme. Ces camions sont équipés d'un tambour malaxeur cylindrique pour transporter le béton mélangé. Pendant le processus de transport, le tambour de mélange sera toujours conservé pour garantir que le béton transporté ne se solidifie pas. Après le transport du béton, l'intérieur du tambour de mélange est généralement lavé à l'eau pour empêcher le béton durci d'occuper l'espace et le volume du tambour de mélange devient de plus en plus petit.


2. principe de fonctionnement


La puissance est transmise de la prise de force à pleine puissance du châssis de deuxième classe via l'arbre de transmission à la pompe hydraulique. L'énergie hydraulique générée par la pompe hydraulique est transmise au moteur hydraulique via le tuyau d'huile. Le moteur hydraulique convertit l'énergie hydraulique en énergie cinétique et la transmet à travers le décélérateur pour réduire le couple. Le réservoir de mélange peut ajuster l'angle de la pompe d'asservissement (variable à double effet) de la pompe hydraulique pour réaliser la rotation avant et arrière du réservoir de mélange et la vitesse du réservoir de rotation, de manière à réaliser le chargement, le mélange, l'agitation et opérations de déchargement.


3. Entretien

Déterminez raisonnablement la période de protection. La période de protection de la voiture fait référence à la distance ou au temps consacré à la protection de la voiture. Dans le processus d'application pratique, le propriétaire doit se référer à la période de protection recommandée par le constructeur automobile et apporter les ajustements appropriés à la période de protection en fonction des compétences de la voiture et des prémisses d'application. D'une manière générale, les voitures neuves sont utilisées dans le cadre de conditions routières supérieures et n'ont pas besoin d'être protégées trop fréquemment. La période de protection des règles du fabricant peut être utilisée comme limite supérieure; alors que les compétences de la voiture sont médiocres ou que le lieu d'utilisation est médiocre, la période de protection doit être raccourcie de manière appropriée.


Si vous avez besoin d'un mélangeur d'occasion, veuillez nous contacter

Contact: M. Wang

Tél .: + 86 13562700722

Courriel: 13562700722@163.com

Adresse: Liangshan, Chine

Société: Liangshan aorun Automobile Trade Co., Ltd


Une paire de: La commande du client est emballée et en attente de livraison

Un article: Nouvelle commande client