Comment entretenir un mélangeur usagé?

Comment entretenir un mélangeur usagé?

Date:Oct 07, 2019

Comment le mélangeur utilisé doit-il être entretenu en temps normal, et le mélangeur utilisé doit être maintenu dans le système de lubrification, le système de refroidissement, le système de carburant, le système de freinage, la direction assistée, la boîte de vitesses et d'autres systèmes lors des changements de saison, alors le mélangeur utilisé est sous entretien normal Les points suivants sont à noter:


1. Lors de l'entretien du système de lubrification, il est nécessaire de lubrifier efficacement les différents composants du moteur du mélangeur utilisé pour éviter une usure excessive, éviter l'épaississement par oxydation de l'huile à des températures élevées, réduire l'usure des composants du moteur, prolonger la durée de vie du moteur et améliorer la puissance du moteur.


2. Lors de l'entretien du système de refroidissement, faites attention à la température excessivement élevée de l'eau, aux fuites d'eau, au nettoyage et à l'entretien une fois lors de l'ouverture du pot. Retirez les traces et le tartre qui provoquent la surchauffe du moteur, empêchez la corrosion nocive, évitez et arrêtez la fuite des joints et des réservoirs d'eau, et remplacez complètement l'ancien liquide de refroidissement.


3. Lors de l'entretien du système de carburant du camion malaxeur utilisé, il est nécessaire d'enlever à temps les gommes et les dépôts de carbone dans le système pour éviter la corrosion nocive, éviter et arrêter la fuite des joints et des réservoirs d'eau, et remplacer complètement l'ancien liquide de refroidissement .


4. Lors de l'entretien du système de freinage, retirez le film de peinture de boue nocif dans le système, supprimez le risque d'échec de travail à une température ultra-élevée ou ultra-basse, empêchez efficacement le liquide de frein de se détériorer et expire, et remplacez complètement l'ancien frein fluide.


5. Lors de l'entretien du système de direction assistée des mélangeurs d'occasion, les boues nocives et le film de peinture du système doivent être retirés à temps pour éliminer les difficultés de direction à basse température, arrêter et empêcher les fuites de liquide de direction assistée, dégager le bruit de direction, et remplacer complètement les vieux freins. Liquide de direction.


6. Lors du nettoyage de la boîte de vitesses du mélangeur utilisé, retirez les boues nocives et les dépôts de film de peinture en temps opportun, restaurez l'élasticité des joints et des joints toriques, faites passer la boîte de vitesses en douceur, améliorez la puissance de sortie et remplacez complètement l'ancienne huile de boîte de vitesses automatique . .


Pour l'entretien des mélangeurs d'occasion mentionnés ci-dessus en général, vous pouvez nous contacter si vous ne connaissez pas les connaissances des mélangeurs d'occasion, nous y répondrons pour vous. Nos fabricants ont une gamme complète de mélangeurs d'occasion et les prix sont abordables. Bienvenue chez moi Factory pour acheter des mélangeurs d'occasion!


Une paire de: Comment entretenir des semi-remorques d'occasion à basses températures

Un article: En savoir plus sur les têtes de tracteur d'occasion