Comment faire face à la défaillance du frein d'un camion-benne d'occasion

Comment faire face à la défaillance du frein d'un camion-benne d'occasion

Date:Dec 01, 2019

Comment faire face à la défaillance des freins des camions à benne d'occasion, si nous avons déjà appris les causes de la défaillance des freins des camions à benne d'occasion, nous connaissons ces raisons pour éviter ces situations lors de la conduite, si le camion à benne d'occasion a vraiment des freins échec Comment faire face à cette situation?


I. Les camions à benne d'occasion devraient être freinés sur des pentes longues et raides, quelles que soient les conditions. Non seulement vous pouvez vérifier la fonction de freinage, mais vous pouvez également gagner le moment de contrôler la vitesse en cas de défaillance des freins.


2. Contrôlez la direction en fonction des conditions de la route et de la vitesse du véhicule, désengagez le rapport à grande vitesse, soufflez rapidement l'air et l'air ensemble et changez le rapport à grande vitesse en rapport à basse vitesse. De cette façon, il est recommandé que l'opportunité présente une grande résistance à la traction, puis réduise rapidement la vitesse du véhicule. De plus, lorsque vous changez de vitesse, vous devez utiliser le frein à main séparément, mais veillez à ce que le frein à main ne puisse pas être serré ou tiré trop lentement. En supposant qu'il soit trop serré, il suffit de «freiner» le disque de frein, il est susceptible d'endommager la transmission et de perdre la capacité de freiner; en supposant qu'il soit tiré trop lentement, le disque de frein s'use et perd son effet de freinage.


3. utiliser le pare-chocs, le compartiment et d'autres pièces rigides de la voiture avec des obstacles naturels (rochers, arbres ou pentes du sol) à côté de la route, collision, collision, est arrivé à l'intention de se garer de force pour échapper au danger, minimiser la perte d'accidents


4. Lorsque le frein de descente tombe en panne et que la propre organisation du véhicule ne peut pas être utilisée pour contrôler la vitesse, le conducteur doit décider d'utiliser des obstacles naturels, tels que des rochers en bordure de route, des arbres, etc., pour provoquer une résistance à la voiture. En supposant qu'aucun terrain ou objet approprié ne puisse être utilisé pendant un certain temps, vous pouvez rapprocher le côté du corps du côté de la montagne dans une situation d'urgence, ajouter de la résistance par le conflit et réduire progressivement la vitesse.

5. Lorsqu'un camion-benne d'occasion tombe en panne en montée, il doit être réduit aux vitesses moyenne et basse, et il doit respecter la puissance requise pour conduire en montée et stationner au sommet de la colline. Les blocs, les patins, etc. bloquent les roues. S'il y a une apparence de glissement arrière, la queue de la voiture doit faire face à la colline ou au côté sûr, et allumer les phares et les feux de signalisation urgents pour attirer l'attention des véhicules avant et arrière.


Si vos amis au volant de camions à benne d'occasion ont des situations d'urgence, ne paniquez pas.Certaines personnes ne peuvent pas porter un jugement correct sur les émotions de panique, et à défaut de porter un jugement correct sur l'occurrence d'une urgence, cela entraînera plus de A un gros accident s'est produit. Xiaobian a donc une fois de plus rappelé à tout le monde de faire plus attention lors de la conduite de camions à benne d'occasion et de ne pas paniquer.


Une paire de: Quelles sont les raisons de la consommation rapide de carburant des mélangeurs usagés?

Un article: Points clés des voitures d'occasion