Comment entretenir des semi-remorques d'occasion à basses températures

Comment entretenir des semi-remorques d'occasion à basses températures

Date:Jul 09, 2019

Comment entretenir une semi-remorque d'occasion à basse température est maintenant entré en hiver. Bien que le temps soit froid, si vous voulez sortir, il y a beaucoup de travail de préparation, mais en hiver, votre voiture doit également être maintenue au chaud et entretenue. En hiver, une fois arrivé Quand il fait froid, quelle partie de la voiture risque de geler, alors comment la maintenir à basse température?


Donc, en hiver, combien de temps le réchauffement de la remorque est-il approprié? Quels sont les besoins de maintenance particuliers? Le personnel a déclaré qu'en général 2 minutes après le début de l'échauffement, la bonne température de l'eau atteint 70 degrés.


Bien sûr, parfois pour se dépêcher, le propriétaire peut ne pas avoir le temps d'arrêter de se réchauffer sur place. À ce stade, une autre méthode peut être utilisée. Cela doit commencer lentement, à 20 mètres, et attendre que la température de l'eau augmente avant de bouger.


En hiver, en plus de la méthode de conduite appropriée, certaines zones, en particulier le moteur, nécessitent également un entretien spécial par le propriétaire. Les remorques d'hiver ont des exigences de lubrification plus élevées. Afin de garantir un démarrage en douceur du moteur, si l'utilisateur utilise de l'huile en été, l'huile doit être remplacée en hiver. De plus, les changements de temps sont des antigels indispensables.


En hiver, le propriétaire allume généralement le climatiseur de la remorque. Vous devriez prêter plus d'attention à l'utilisation du climatiseur de la remorque. Après avoir utilisé le climatiseur, nettoyez-le à nouveau en automne et en hiver et remplacez le filtre à temps.


Il convient de rappeler spécialement au propriétaire qu'en raison de la faible température hivernale, le pneu de la remorque durcira facilement et sera relativement fragile, ce qui réduira non seulement la friction, mais aussi les fuites et les pneus. Les autres saisons, la sécurité des voyages est sûre. Vérifiez que le véhicule est en bon état.


Ce qui précède est l'entretien de la voiture en hiver. Bien que nous puissions utiliser la voiture, si vous n'en prenez pas soin et ne l'endommagez pas, cela réduira sa durée de vie et cela peut se produire pendant la conduite. Certaines conditions causent des problèmes de sécurité.


Une paire de: Comment nettoyer le béton lorsqu'un mélangeur usagé échoue

Un article: Comment entretenir un mélangeur usagé?