Comment utiliser une grande benne basculante?

- Jan 10, 2020-

1. Le conducteur de la benne motorisée doit être formé aux techniques professionnelles de sécurité, réussir l'examen et travailler avec le certificat d'opération spéciale. Il est interdit de conduire sur la route sans l'examen et le certificat délivrés par le service des transports.

2. Avant utilisation, vérifiez si le mazout, l'huile de graissage et l'eau de refroidissement sont suffisants. Le levier de vitesses doit être en position neutre. Lorsque la température est basse, ajoutez de l'eau chaude pour le préchauffage.

3. Le moteur doit tourner au ralenti pendant 5 à 10 minutes après le démarrage. Lorsque la température de l'eau dépasse 40 ℃, la première vitesse peut être démarrée. Il est strictement interdit de démarrer en deuxième vitesse et de monter sur l'accélérateur jusqu'au bout.

4. Lorsque vous conduisez, gardez votre esprit concentré. Pas de gens, pas de tabac, pas de blagues.

5. La largeur des éléments de transport ne doit pas dépasser la largeur du véhicule et la hauteur ne doit pas dépasser 1,5 m (à partir du sol). Lors du transport de béton, le plan du béton doit être plus bas que l'embouchure du godet de 10 cm; lors du transport de briques, la hauteur ne doit pas dépasser le plan du godet et la conduite en surcharge est strictement interdite.

6. Par temps pluvieux et neigeux, conduisez à basse vitesse la nuit. En descente, il est strictement interdit de glisser en position neutre et de descendre une pente raide de plus de 25 °.

7. Lors du déversement de matériaux au bord de la fosse, un couvercle de sécurité (cube en bois de 20 cm × 20 cm) doit être installé à 0,8 pouce du bord.

8. Lorsque la benne monte sur la rampe (piste cyclable), la rampe doit être plate et la largeur ne doit pas être inférieure à 2,3 m. Les garde-corps de protection doivent être fixés des deux côtés et ne peuvent être utilisés qu'après avoir passé l'inspection et l'acceptation.

9. Pendant l'entretien ou après le brossage des équipes, le moteur doit être arrêté et le frein à main doit être bien tiré.