Comment faire fonctionner le camion-benne lors du déchargement

Comment faire fonctionner le camion-benne lors du déchargement

Date:Jan 10, 2020

Étapes de l'opération de déchargement:

(1) Soulever le compartiment à bagages et vider la charge (le moteur tourne normalement, la pression d'air est d'environ 0,8 MPa et le circuit n'a aucun défaut).

1. Arrêtez le véhicule, tirez sur le frein à main (s'il y a un mécanisme de verrouillage manuel pour la porte arrière, ouvrez d'abord le mécanisme de verrouillage). Appuyez sur la pédale d'embrayage et attendez environ 5 secondes.

2. Tournez le commutateur de point mort (sur la face verticale du tableau de bord devant la colonne de direction) en position horizontale.

3. Appuyez sur l'interrupteur à bascule de prise de mouvement du tableau de bord (Remarque: ouvrez d'abord le verrou de l'interrupteur, puis appuyez sur).

4. Mettez la boîte de vitesses en marche basse (première ou deuxième vitesse) et contrôlez le régime moteur à 1000-1500 tr / min pendant le levage.

5. Soulevez doucement la poignée de la soupape de commande hors de la rainure de limite et déplacez-la en position "haute".

. 6. Appuyez sur la pédale d'accélérateur et relâchez lentement la pédale d'embrayage. La caisse de chargement peut être relevée. Lorsque la caisse de chargement monte à la position la plus élevée, elle limite automatiquement la position. Ensuite, placez la poignée de la vanne de fonctionnement en position "arrêt médian".

(2), arrêtez-vous au milieu du levage. Si vous voulez arrêter de soulever le compartiment à bagages pendant le levage, vous pouvez appuyer sur la pédale d'embrayage ou déplacer la poignée de la soupape de commande en position «arrêt moyen», et le compartiment à bagages s'arrêtera.

(3) Abaissez le coffre et commencez à conduire.

1. Lorsque la caisse de chargement a été soulevée, le moteur est toujours en marche, la prise de mouvement est engagée, la transmission est en marche avant à basse vitesse et la poignée de la soupape de commande est en position "arrêt moyen", appuyez vers le bas la pédale d'embrayage, réinitialisez l'interrupteur à bascule et l'interrupteur neutre, puis déplacez la poignée de la soupape de commande en position «inférieure», la boîte de chargement peut être abaissée. Si la poignée de la soupape de commande est déplacée en position «arrêt intermédiaire» pendant l'atterrissage, le compartiment à bagages peut être arrêté pendant l'atterrissage. Lorsque le compartiment à bagages est en place, ramenez la poignée de la soupape de commande sur la position «arrêt intermédiaire», soulevez la pédale d'embrayage et la voiture peut commencer à conduire.

2. Lorsque le moteur ne tourne pas et que la pression d'air est d'environ 0,8 MPa, placez la poignée de la soupape de commande en position "basse" et le compartiment à bagages peut également être abaissé. Déplacez la poignée de la soupape de commande à la position «arrêt intermédiaire» et le compartiment à bagages s'arrêtera. Avant de démarrer le moteur pour la conduite, veuillez confirmer que la poignée de la soupape de commande est en position "arrêt médian", l'interrupteur à bascule est en position basse et le commutateur neutre est en position verticale, puis la pédale d'embrayage peut être pressé pour démarrer l'opération de conduite


Une paire de: Quels sont l'entretien quotidien du camion à benne?

Un article: Détails d'entretien du camion-benne à double pont