Le taux de dépréciation des mélangeurs d'occasion populaires est-il élevé?

Le taux de dépréciation des mélangeurs d'occasion populaires est-il élevé?

Date:Jun 22, 2019

Le taux de dépréciation des mélangeurs d'occasion populaires est-il élevé? L'amortissement des véhicules est une expression financière de la reprise des investissements dans les véhicules. Il prélève chaque année un certain montant pour mettre à jour le véhicule afin de maintenir la reproduction des mélangeurs d'occasion. A propos du taux d'amortissement des mélangeurs d'occasion La question du haut ou du bas vous est présentée en détail aujourd'hui.


En fait, la dépréciation des camions malaxeurs d'occasion est similaire à celle des voitures ordinaires. Cela dépend aussi de l'utilisation du véhicule, mais comme c'est un véhicule de construction, cela dépend aussi du marché de la construction. Si le marché commercial est bon, la dépréciation est moindre. Si le marché est froid et que l'envie d'acheter n'est pas si forte, alors la dépréciation sera très élevée, environ 30% en un an.


Tous les calculs sont basés sur la faible période d'amortissement des immobilisations du mélangeur utilisé. Je ne sais pas si cela vous aidera après l'avoir regardé. En effet, le mélangeur utilisé doit également déterminer la durée d'amortissement en fonction de la nature des actifs. Si vous ne connaissez toujours pas les mélangeurs d'occasion, vous pouvez continuer à suivre notre site Web.


Une paire de: Essentiels de la maintenance hivernale par les fabricants de mélangeurs d'occasion

Un article: Conseils pour la conduite de camions à benne d'occasion de différents types de dépassement