Le déplacement du tracteur est-il plus grand ou plus petit?

Le déplacement du tracteur est-il plus grand ou plus petit?

Date:Dec 08, 2020

Déplacement : Le volume d’espace à travers lequel le piston se déplace du centre mort supérieur au centre mort inférieur est appelé déplacement du cylindre. Si le moteur a plusieurs cylindres, la somme des volumes de fonctionnement de tous les cylindres est appelée déplacement du moteur.

La répartition des niveaux de voiture est déterminée en fonction de la taille du déplacement. Le déplacement des mini-voitures est inférieur ou égal à 1,0 L; le déplacement des voitures ordinaires est de l’échelle de 1,0-1,6 L; le déplacement des voitures de classe moyenne est de l’échelle de 1,6 à 2,5 L; le déplacement des voitures intermédiaires et haut de gamme de l’autonomie de 2,5 à 4,0 L; le déplacement des voitures haut de gamme est supérieur à 4,0 L.

En général, les personnes qui poursuivent des performances élevées dans les automobiles choisissent principalement des moteurs à grande cylindrée, et ceux qui apprécient l’économie choisissent principalement des moteurs à faible déplacement. Alors, ce critère de sélection est-il approprié?

Il est vrai qu’un gros moteur de déplacement coûte du carburant, mais ce n’est que la caractéristique unique du moteur.

Dans les automobiles, l’adéquation du moteur et du véhicule a un grand impact sur l’économie de l’automobile. Si l’adaptabilité d’un moteur à faible déplacement n’est pas bonne, il se peut qu’il ne soit pas aussi économe en carburant qu’un moteur à grande cylindrée, ou même plus économe en carburant qu’un moteur à grande cylindrée. Surtout pour les voitures avec un poids plus lourd, si le déplacement du moteur est trop faible, l’utilisation de petites charrettes tirées par des chevaux fera inévitablement fonctionner le moteur plus à grande vitesse et à haute charge, consommant ainsi plus d’essence.

S’il s’agit d’un gros moteur de déplacement, parce que le couple est grand, il n’est pas nécessaire d’appuyer profondément sur la pédale d’accélérateur, de sorte que la quantité d’essence consommée change peu. En revanche, le résultat est qu’un petit moteur de déplacement est plus gourmand en carburant.


Une paire de: Quels sont les types de véhicules de construction et quelles sont leurs utilisations

Un article: La différence entre semi-remorque et semi-remorque