Points clés des voitures d'occasion

Points clés des voitures d'occasion

Date:May 09, 2019

1. Acheter du temps Lorsque vous choisissez une voiture d'occasion, vous devez choisir l'heure. Il est préférable de choisir une voiture d'occasion le matin lors de l'achat d'une voiture d'occasion. Il y a des véhicules qui restent une nuit après l'achat. Certains d'entre eux auront des lacunes. Attendez une série de questions pour obtenir une bonne voiture tôt.

2. Chaque véhicule a une certaine durée de vie avant de quitter l'usine. La durée de vie de chaque véhicule est généralement d'environ 10 ans, et la plus longue est également de 14 ans. Par conséquent, lors de l'achat d'un véhicule d'occasion, vous devez vérifier le délai de livraison du véhicule. Combien de temps dure la vie? Évitez d'acheter des véhicules si tôt. En recherchant les informations techniques de la voiture, vous pouvez vérifier le délai de livraison de la voiture.

3, la distance de conduite La durée de vie du véhicule a une grande relation avec la distance de conduite, elle est directement liée aux performances de la voiture. Bien entendu, l'entretien et la maintenance du véhicule peuvent également prolonger la durée de vie du véhicule. L'usure des pédales du véhicule peut essentiellement voir la durée de vie du véhicule. L'usure des pneus peut mieux expliquer l'état de la voiture.

4. Apparence du véhicule Lorsque vous achetez une voiture d'occasion, ce n'est pas comme acheter une nouvelle voiture. Vous pouvez juger de la qualité de la voiture à partir de son apparence nouvelle et élégante. De nombreux véhicules à succès peuvent être remis à neuf ou révisés. Vous pouvez voir depuis le bas du compartiment que le véhicule a été remis à neuf. Le coin inférieur du véhicule est le résidu le plus peignable ou le plus facile à laisser. Vérifiez si les pièces sous la voiture sont corrodées ou les réparations telles que le soudage pendant la révision, vérifiez l'effet d'étanchéité des fenêtres et des cadres de porte et vérifiez si le réservoir d'eau fuit.

5. Intérieurs de voiture Du point de vue des intérieurs de voiture, il peut vous aider à voir si la voiture est une voiture accidentée ou à propos de la durée de vie réelle de la voiture. Regardez principalement certains accessoires de base dans la voiture, comme si les fenêtres peuvent être relevées et abaissées, scellées et l'effet coulissant du siège, puis voyez si le volant est complet, si le convertisseur est difficile à appuyer, et un bon volant devrait avoir un dégagement et bien plus encore. Sixièmement, le moteur Il n'y a généralement pas de problème avec le corps du moteur. Vérifiez l'apparence du moteur. Si les gaz d'échappement sont gris clair translucides, cela signifie que le moteur est bon. Vérifiez s'il y a des signes de fuite d'huile ou de fuite d'eau. Si la décharge est noire, le moteur n'est pas réglé correctement. Il peut également être identifié par le bruit du moteur ou en conduisant la voiture pour déterminer si le propriétaire de la voiture a entretenu et entretenu la voiture d'origine.

Une paire de: Comment faire face à la défaillance du frein d'un camion-benne d'occasion

Un article: Conseils pour inverser le mélangeur utilisé