Détails d'entretien du camion-benne à double pont

Détails d'entretien du camion-benne à double pont

Date:Jan 10, 2020

En fait, peu importe l'entretien des ponts doubles ou simples, ou d'autres véhicules d'ingénierie, la différence n'est pas très grande. Il suffit de se référer à l'entretien d'autres véhicules, tels que le système hydraulique, les pneus, l'huile, le moteur, etc.




La seule différence entre les autres types de véhicules est qu'il existe deux types de plaques de revêtement résistantes à l'usure pour l'entretien de la carrosserie des camions bennes,


1. En règle générale, les véhicules légers, tels que le terrassement et les cendres de charbon, peuvent être installés avec des plaques de revêtement en polyéthylène, qui peuvent non seulement protéger la carrosserie de la saleté, mais aussi la décharger rapidement.

2. Les pierres, minerais, etc. à haute densité seront équipés de plaques d'acier résistantes à l'usure pour le chariot de camion à benne basculante, généralement des plaques minces de 5 à 10 mm, mais la résistance à l'usure et la résistance seront plus élevées que celles de l'acier ordinaire, de même épais peut augmenter la durée de vie, comme les plaques d'acier résistant à l'usure jfe-eh450.



De plus, la technologie d'installation et de traitement de la doublure résistante à l'usure peut grandement affecter la situation d'usure. Une bonne technologie de traitement peut considérablement améliorer l'efficacité du travail, comme l'acier français à Shanghai.


Une paire de: Comment faire fonctionner le camion-benne lors du déchargement

Un article: Comment soulever les quatre camions à benne basculante avant et arrière du camion lourd HOWO [opération spécifique de levage et de déchargement]