Entretien des semi-remorques et tracteurs

Entretien des semi-remorques et tracteurs

Date:Jan 18, 2020

1. Inspection des pneus


La pression des pneus doit être vérifiée à température ambiante tous les mois. Si elle est inférieure à la norme normale, la pression des pneus doit être complétée à temps. La pression d'air ne doit pas être trop élevée ou trop basse, sinon cela affectera la sécurité de conduite. Vérifiez le pneu pour les fissures et remplacez-le à temps en cas de risques potentiels pour la sécurité. Lors du changement de pneus, le modèle doit être le même.


2. Inspection d'entretien de la batterie


Vérifiez si la batterie est sûre et fiable et si l'hydrogène se situe entre la limite supérieure et la limite inférieure. Ajoutez de l'eau distillée ou de l'eau distillée à la ligne supérieure à temps lorsqu'elle est proche de la ligne inférieure. Gardez les câbles positif et négatif de la batterie en bon contact et gardez la batterie propre et sèche.


Après avoir recâblé pendant environ un demi-mois et démarré le moteur pendant environ 20 minutes, si l'alimentation est manifestement insuffisante, elle doit être chargée à temps.


3. Vérifier le niveau de liquide du maître-cylindre d'embrayage


Le pignon d'embrayage est normal entre haut et bas. Si elle est inférieure à la conduite standard, la pompe principale ou le bol de la pompe auxiliaire peuvent être endommagés. Lorsque le moteur est en marche, il sera difficile, voire impossible à archiver. Veuillez vous rendre immédiatement au centre de réparation le plus proche pour réparation.

Si vous avez besoin d'un tracteur d'occasion, veuillez nous contacter

Contact: M. Wang

Tél: +86 13562700722

Courriel: 13562700722@163.com

Adresse: Liangshan, Chine

Société: Liangshan Aorun Automobile Trade Co., Ltd.


Une paire de: Quelle est la différence entre une semi-remorque porte-conteneur, une remorque et un tracteur

Un article: Combien de pièces le van est-il divisé?