Sur quel principe le tracteur de semi-remorque se connecte-t-il avec la voiture

Sur quel principe le tracteur de semi-remorque se connecte-t-il avec la voiture

Date:Mar 08, 2020

Le tracteur de la semi-remorque est relié au chariot par la fente sur le tracteur qui est serrée par la goupille de traction.

Il y a deux façons de connecter un tracteur et une remorque


La première est que la moitié avant de la remorque est attachée à la selle de traction au-dessus de la section arrière du tracteur, et l'essieu derrière le tracteur supporte une partie du poids de la remorque, qui est la semi-remorque;


La seconde est que l'extrémité avant de la remorque est reliée à l'extrémité arrière du tracteur. Le tracteur ne fournit qu'une force de traction vers l'avant, entraînant la remorque, mais ne supporte pas le poids vers le bas de la remorque, qui est appelé attelage complet.


Pièces métalliques standard utilisées pour connecter le tracteur et la remorque dans la remorque complète. Classification: la goupille de traction peut être divisée en type champignon, type croisé, type double cuillère, type L, etc. selon la forme, la goupille de traction peut être divisée en 50 (mm) et 90 selon le diamètre.

Selon la norme de notre pays, la goupille de traction peut être divisée en un type et un type B selon la forme, et peut être divisée en type de soudage et type d'assemblage selon le mode d'assemblage. Ses matériaux de traitement sont généralement l'acier au carbone et l'acier allié.




Si vous avez besoin d'un tracteur d'occasion, veuillez nous contacter

Contact: M. Wang

Tél: +86 13562700722

Courriel: 13562700722@163.com

Adresse: Liangshan, Chine

Société: Liangshan Aorun Automobile Trade Co., Ltd.


Une paire de: Quelle touche dois-je appuyer pour soulever le camion-benne

Un article: Quelle est la fonction d'un tracteur?