Procédures d'exploitation

Procédures d'exploitation

Date:Mar 19, 2020

Avant de quitter le véhicule, l'opérateur doit inspecter soigneusement et soigneusement le véhicule conformément aux spécifications de fonctionnement de l'équipement et aux normes de gestion et d'utilisation de l'équipement.


Le nombre d'huile hydraulique et la valeur de pression réglée de chaque pièce ne peuvent pas être modifiés à volonté.


Faites attention à la sécurité lorsque vous travaillez dans le réservoir de décharge, l'orifice de décharge et la partie motrice.


Lorsque vous quittez la voiture, suivez l'itinéraire prescrit, faites attention à la sécurité routière et ne la renversez jamais.


Lorsque des véhicules traversent des ponts, des tunnels, des portes, des pipelines aériens et d'autres installations, une attention particulière doit être portée aux panneaux de limite de hauteur et de largeur pour éviter les collisions. La largeur et la hauteur du camion malaxeur ne peuvent passer que lorsqu'elle est de 3 mètres et 4 mètres.


Lorsque le tambour de mélange passe de positif à inverse, il doit être changé après l'arrêt du tambour de mélange, 16 tours par minute pendant le chargement et 3 à 5 tours par minute pendant la conduite. Essayez de ne pas courir à grande vitesse pendant un long moment lors du nettoyage du mélangeur.


Lorsque vous utilisez une longue trémie de décharge, ne mettez pas la main dans le joint entre la trémie de décharge principale et la trémie de décharge prolongée. Il est interdit aux opérateurs non propriétaires d'exploiter, et le conducteur doit être exploité par le propriétaire-opérateur lors du déchargement des matériaux sur le chantier.


Lorsque vous conduisez sur une route de chantier inégale, l'inclinaison de la voiture ne doit pas dépasser 15 degrés, et lorsqu'elle est supérieure à 15 degrés, arrêtez le mélangeur avant de courir.


Lorsque vous arrivez sur le chantier, assurez-vous que la fondation est molle et évitez de rayer et de suspendre les câbles temporaires sur le chantier lors de l'inversion. Lors du chargement ou du déchargement du béton, tirez le frein à main pour empêcher le véhicule de glisser en descente. Lors du déchargement, laissez le réservoir accélérer pendant une minute. La vitesse de déchargement correspond à la vitesse de pompage et le niveau de matériau est à environ 10 cm au-dessus de l'arbre d'agitation de la trémie.


Lors du nettoyage ou du retrait du béton de la trémie, de l'embouchure du rouleau et du galet tendeur, le moteur doit être arrêté et la porte doit être verrouillée. Faites attention à la sécurité.


Lors de l'inspection de la machine et du changement d'huile, arrêtez le moteur et arrêtez le moteur.


Avant le travail, l'intérieur du fût et la surface du corps doivent être rincés à l'eau propre, au besoin, pour empêcher le béton de se condenser sur la paroi du fût, les lames et le corps.


Lorsque le camion de malaxage est stocké à l'air libre, le tambour de malaxage doit être inversé avant le chargement pour éliminer l'eau et les débris dans le fût de malaxage afin d'assurer la qualité du béton.


Lorsque le véhicule est en marche, la trémie de déchargement doit être verrouillée et réglée à une vitesse dans une plage spécifiée.


Lorsque vous travaillez dans le mélangeur, le moteur doit être arrêté. Lorsque la portière de la voiture est verrouillée, un éclairage électrique basse tension doit être utilisé pour l'intérieur du tube et l'extérieur doit être protégé par une personne spéciale.


Après avoir reçu la voiture, la voiture doit être garée à la position désignée, la porte doit être verrouillée, le frein doit être coupé et la clé de la voiture doit être remise à la salle d'expédition pour quitter le travail.



Si vous avez besoin d'un mélangeur d'occasion, veuillez nous contacter

Contact: M. Wang

Tél .: + 86 13562700722

Courriel: 13562700722@163.com

Adresse: Liangshan, Chine

Société: Liangshan aorun Automobile Trade Co., Ltd


Une paire de: Des hommes d'affaires étrangers viennent dans l'entreprise pour inspecter et négocier des affaires

Un article: La commande du client est emballée et en attente de livraison