Semi-remorque ferroviaire

Semi-remorque ferroviaire

Date:Mar 13, 2020

La semi-remorque de type semi-remorque est une semi-remorque avec une structure de garde-corps. Il a un large éventail d'utilisations et est principalement adapté au transport à moyenne et longue distance de cargaisons moyennement lourdes et en vrac. Il a une forte applicabilité et est devenu le premier choix pour les véhicules de fret à moyenne et longue distance.

1. La carrosserie du véhicule est faite d'acier de haute qualité, d'une technologie de pointe et d'une production stricte. La structure du véhicule est raisonnable, les performances sont fiables, le fonctionnement est simple et l'apparence est magnifique.

2. La série de châssis de semi-remorque est à poutre traversante et la poutre longitudinale est droite ou à col de cygne. La hauteur de la bande est soudée de 400 mm à 550 mm de plaque de manganèse. La poutre longitudinale est soudée par soudage immergé automatique. Le cadre est grenaillé. La poutre pénètre dans la poutre longitudinale et est soudée dans son ensemble.

3. La suspension adopte une suspension rigide emboutie sur plaque d'acier non indépendante, qui est constituée de ressorts à lames tandem et de roulements de suspension; la structure est raisonnable, et il a une forte rigidité et résistance, qui est utilisée pour supporter la charge afin de réduire les chocs.


Si vous avez besoin d'une semi-remorque d'occasion, veuillez nous contacter

Contact: M. Wang

Tél .: + 86 13562700722

Courriel: 13562700722@163.com

Adresse: Liangshan, Chine

Société: Liangshan aorun Automobile Trade Co., Ltd


Une paire de: Combien une semi-remorque est surchargée

Un article: Semi-remorque de transport de liquide chimique