La différence entre semi-remorque et semi-remorque

La différence entre semi-remorque et semi-remorque

Date:Dec 03, 2020

1. La nature n’est pas la même : le semi-remorque est un véhicule utilitaire dao équipé d’un dispositif spécial pour tirer le semi-remorque. Une semi-remorque est une remorque dont l’essieu est placé derrière le centre de gravité du véhicule Zhuan (shu lorsque le véhicule est chargé uniformément) et est équipé d’un dispositif de couplage qui peut transmettre des forces horizontales et verticales au tracteur.


2. Différents types : les semi-remorques sont généralement des semi-remorques à trois essieux, et leurs types sont divisés en semi-remorques de clôture d’entrepôt de 11 mètres, clôtures d’entrepôt de 13 mètres, semi-remorques basses et beaucoup d’autres types. Les semi-remorques ne le font pas.


3. Le centre de gravité est différent : un semi-remorque est une remorque dont l’essieu est placé derrière le centre de gravité du véhicule (lorsque le véhicule est chargé uniformément) et est équipé d’un dispositif de couplage qui peut transmettre une force horizontale ou verticale au tracteur. Le semi-remorque lui-même n’a pas de puissance, et le véhicule principal transporte conjointement les véhicules qui comptent sur le véhicule principal pour conduire.


Une paire de: Le déplacement du tracteur est-il plus grand ou plus petit?

Un article: Quelle est la différence entre un camion à benne basculante technique et un camion à benne basculante de transport?