L’opération de déchargement du camion à benne HOWO porte principalement sur la façon d’utiliser correctement la vanne d’exploitation

L’opération de déchargement du camion à benne HOWO porte principalement sur la façon d’utiliser correctement la vanne d’exploitation

Date:Jun 08, 2020

Lorsque la vanne Bai est entièrement ouverte, la roue à main doit être tourné un peu pour rendre le fil Du serré, afin d’éviter les dommages de desserrage. Pour les valves de tige ouvertes, rappelez-vous la position de tige quand Dao est entièrement ouvert et entièrement fermé pour éviter de frapper le centre mort supérieur quand il est entièrement ouvert. Il est pratique de vérifier si elle est normale quand il est entièrement fermé. Si le bureau de la vanne tombe ou qu’une grande étendue est intégrée entre les joints du noyau de la vanne, la position de la tige de la valve changera lorsque la vanne est complètement fermée. Dommages à la surface d’étanchéité de la valve ou à la roue à main de la vanne.


Marque d’ouverture de la valve : lorsque la rainure sur la surface supérieure de la tige de soupape de la valve à billes, de la valve papillon et de la vanne de prise est parallèle au canal, elle indique que la vanne est en position entièrement ouverte; lorsque la tige de soupape tourne de 90 ° vers la gauche ou la droite, la rainure est verticale au canal, ce qui indique que la vanne est en position entièrement fermée.


Certaines valves à billes, valves papillon et valves de prise s’ouvrent lorsque la clé est parallèle au canal, et se ferment lorsque la clé est verticale. Les vannes à trois voies et à quatre voies doivent être actionnées selon les marques d’ouverture, de fermeture et d’inversion. Retirez la poignée mobile après opération.


Une paire de: Nouveau sur 10 tracteurs HOWO

Un article: Accueillir chaleureusement les clients nigérians à visiter