Conseils pour la conduite de camions à benne d'occasion de différents types de dépassement

Conseils pour la conduite de camions à benne d'occasion de différents types de dépassement

Date:May 31, 2019

Conseils pour la conduite de camions à benne d'occasion de différents types de dépassement. Lorsque certains camions à benne d'occasion conduisent sur des routes de montagne, c'est en raison de la nature particulière de la route que certains amis conducteurs doivent acquérir certaines compétences de conduite lors de la conduite, en particulier lors du dépassement. Aujourd'hui, je vais vous donner une introduction détaillée.


Le camion-benne d'occasion doit éteindre le climatiseur avant d'entrer dans la courbe, car pour les véhicules de petite cylindrée, l'impact de la climatisation sur l'accélération est toujours important. Le dépassement sur les routes de montagne ne doit pas dépasser dans les courbes, car le champ de vision est trop étroit, une fois que vous rencontrez le véhicule venant en sens inverse, en particulier le véhicule venant en sens inverse en descendant la montagne, un grave accident se produira. Cela se fera également sur la courbe. Si vous rencontrez un propriétaire de voiture qui a une forte intention sur la route droite, le seul moyen est d'éteindre le climatiseur avant le virage et d'ouvrir la distance, et d'entrer et de sortir de la courbe à une vitesse plus rapide que la voiture qui vous précède. Dans le cas d'un véhicule opposé mais avec une distance suffisante, le véhicule sera nettement dépassé avec la vitesse la plus puissante du moteur de camion à benne utilisé.


L'un est un tracteur de ferme de camion qui est aussi lent qu'un escargot. Ce type de voiture n'est pas difficile à dépasser, car la voiture à petite cylindrée a une faible capacité d'accélération sur les routes de montagne, mais il est très "rapide" de faire face à l'accélération de ces voitures lentes. Pour ce type de voiture, tant que vous trouverez la bonne route droite, vous aurez généralement la possibilité de la surpasser avec l'accélération du moteur. Un autre est que la voiture lente devant est une voiture conduite par des novices. Ce type de voiture n'est pas non plus pertinent, car les novices ont une connaissance de soi, ils seront polis en allant tout droit et il y aura de nombreuses opportunités à dépasser.


La situation la plus redoutée est que le véhicule qui précède est également un camion à benne d'occasion, et le conducteur n'est pas un novice, mais n'est pas habitué à conduire sur des routes de montagne, ce qui entraîne des courbes lentes et droites, il sera donc plus difficile à dépasser. Si vous rencontrez un conducteur de voiture qui n'est pas convaincu de rivaliser avec vous, il sera très difficile à dépasser. Il n'y a presque aucune chance sans certaines compétences. Dans ce cas, la capacité d'accélération du véhicule ne peut pas à elle seule être utilisée pour le dépasser. Sur la base de compétences de conduite relativement qualifiées, certaines compétences sont encore requises.


Lors d'un dépassement sur une route de montagne, il est encore plus nécessaire pour les conducteurs et les amis de conduire avec prudence. Face au dépassement d'objets de différents modèles, les compétences de conduite du dépassement sont également très différentes. Continuez à suivre le site Web pour en savoir plus sur les camions à benne d'occasion


Une paire de: Le taux de dépréciation des mélangeurs d'occasion populaires est-il élevé?

Un article: Quelles sont les méthodes d'entretien des têtes de tracteur d'occasion