Conseils pour inverser le mélangeur utilisé

Conseils pour inverser le mélangeur utilisé

Date:Jun 29, 2019

Comment un mélangeur utilisé fonctionne à l'envers. Les mélangeurs d'occasion sont de gros camions de fret. C'est certainement plus difficile pour ceux d'entre nous qui sont moins expérimentés. Les conducteurs doivent avoir un niveau élevé de compétences de conduite. Concernant le problème de la marche arrière, nous sommes aussi plus difficiles dans la vie. Comment maîtrisons-nous l'inversion des mélangeurs usagés?

Lors de la marche arrière, nous devons vérifier le miroir de marche arrière (car généralement la marche arrière Nous ne voyons qu'un côté du miroir et ignorer l'autre. En marche arrière, nous devons regarder les miroirs des deux côtés) ou suivre les instructions des personnes derrière. Lorsque vous reculez vers la droite, comme l'avant de la voiture, vous devez frapper la direction vers la gauche. N'oubliez pas de voir clairement l'intervalle entre le pied arrière droit et la douille de passage à niveau. Ne tuez pas la direction au début. Le demi-accroc est également corrigé latéralement. Après avoir regardé le pied arrière droit du wagon, la direction a été rapide à cette heure, et le corps a été avancé le plus rapidement possible. N'oubliez pas de penser au coin arrière à gauche. Si on ne peut pas se remettre, il vaut mieux monter et revenir. En marche arrière, lorsque le corps arrière est légèrement à droite, la roue tourne en arrière à ce moment-là et le corps ou l'avant est droit. Sinon, ajustez-le simplement légèrement.


En tant que véhicule de transport de marchandises lourd, les camions malaxeurs d'occasion ont beaucoup de compétences à apprendre. Il y a un compartiment à l'arrière des camions malaxeurs d'occasion. Cela augmente la difficulté des camions de secours. Tenez compte de la position des roues, ainsi que de la position du chariot et de l'angle auquel il se trouve. Le modèle du mélangeur utilisé détermine le champ de vision du mélangeur utilisé. Il y a un certain angle mort entre le mélangeur utilisé et le véhicule principal. Les roues et le coin arrière du mélangeur utilisé ne sont pas visibles. À ce moment-là, il vaut mieux faire un cercle autour de la voiture, observer attentivement la situation environnante et inverser la voiture sous la direction de quelqu'un, cela peut effectivement éviter les accidents. Dans des circonstances normales, il y a deux chauffeurs de camion pour les camions malaxeurs d'occasion, qui peuvent être échangés contre la conduite et reposés pour conduire plus en toute sécurité. Lors de l'inversion d'un mélangeur d'occasion, vous devez maîtriser le sens de la direction, distinguer soigneusement la distance et observer lors de l'inversion. Bien qu'une personne ait une paire d'yeux, elle ne peut pas observer la situation dans les deux directions en même temps. Un seul rétroviseur peut être observé. Dans certains cas, quelqu'un a besoin de donner des instructions lors de la marche arrière. Lorsque vous commencez à faire marche arrière, ne parlez pas trop fort de la direction, évitez de frotter les coins lors de la marche arrière et guidez le corps du mélangeur utilisé dès que possible.


La conduite d'un malaxeur d'occasion nécessite des compétences rigoureuses du conducteur, et l'évaluation du conducteur est également très stricte. Pour les conducteurs débutants de mélangeurs d'occasion, il est nécessaire de toujours consulter un maître expérimenté, mais il est préférable de demander au maître de l'enseigner. Si vous devez parcourir de longues distances, n'oubliez pas de conduire avec fatigue. Il.


Une paire de: Points clés des voitures d'occasion

Un article: L'entretien quotidien des mélangeurs usagés se concentre sur la prévention de la rouille