Bienvenue chaleureusement aux clients à visiter

Bienvenue chaleureusement aux clients à visiter

Date:Jul 03, 2020

Le 3 juillet, un client du Nigeria a visité Liangshan Aorun Automobile Trading Co., Ltd., et le directeur marketing Wang a chaleureusement reçu des invités de loin.

Le directeur Wang a d’abord informé les invités de la situation de base et des capacités d’exportation de Liangshan Aorun Auto Trade Co., Ltd. dans la salle de réunion, puis a conduit le client à visiter l’atelier de production de notre entreprise et effectué sur les camions à benne HOWO d’occasion et d’autres produits d’intérêt pour le client. Opération détaillée sur place, démonstration et explication. Le client était très satisfait des produits de haute précision, de haute performance et de haute qualité de Hualiangshan Aorun Automobile Trading Co., Ltd., et a commandé des camions à benne d’occasion Howo et d’autres semi-remorques d’occasion sur place, et a dit qu’ils continueraient à commander à l’avenir.

Si vous êtes intéressé par les produits et services de notre entreprise, attendez-vous à votre message en ligne ou appelez-nous!


Une paire de: Semi-remorques d’occasion remises à neuf

Un article: Expédition à l'exportation de voitures d'occasion