Quelles sont les méthodes d'entretien des têtes de tracteur d'occasion

Quelles sont les méthodes d'entretien des têtes de tracteur d'occasion

Date:Sep 03, 2019

Quelles méthodes de maintenance existe-t-il pour les têtes de tracteur d'occasion? Tout le monde sait que quel que soit le type de voiture à entretenir, les différents véhicules ont des méthodes d'entretien différentes. Quelles méthodes de maintenance existe-t-il pour les têtes de tracteur d'occasion? Voyons cela ci-dessous.


Les têtes de tracteur d'occasion comprennent les remorques et semi-remorques. Les véhicules qui transportent des conteneurs comme nous le voyons habituellement sont des semi-remorques. Pour l'entretien de cette tête de tracteur d'occasion, nous procédons généralement comme suit:


Avant de démarrer le véhicule de transport de conteneurs, le turbocompresseur et le filtre à huile du turbocompresseur doivent être remplis d'huile propre pour garantir que le moteur diesel se déplace ensemble et que les roulements du turbocompresseur peuvent être lubrifiés. Après que la voiture a parcouru 8000 ~ 10000 km, l'élément de filtre à huile du turbocompresseur doit être remplacé. Vérifiez également si le pneu de la semi-remorque fuit, si le pneu n'est pas suffisamment plein, vérifiez s'il y a des débris sur tout le corps du pneu et observez si la jante du pneu est déformée ou fissurée.


Secouez les stabilisateurs pour voir s'il y a une fissure dans l'endroit affamé. En même temps, secouez les stabilisateurs et réessayez plusieurs fois. Vérifiez également l'étanchéité des écrous et boulons pour éviter le phénomène de manger des pneus. Touchez le crochet de la boîte, la plaque de la boîte, la douille et d'autres petites pièces avec la même main pour détecter les fissures, vérifiez les dommages aux lumières, démarrez la semi-remorque pour voir si le baromètre est normal, testez que les freins ne fonctionnent pas et écoutez fuites d'air.


Après toutes les 500 heures ou 30 000 km de fonctionnement du véhicule de transport de conteneurs, le jeu sur l'arbre du rotor du turbocompresseur doit être vérifié et les dépôts de poussière et de carbone sur le carter de turbine du compresseur et les pales du rotor doivent être supprimés. À ce moment, retirez le turbocompresseur du moteur diesel et remplacez le joint métallique entre les tuyaux d'échappement du turbocompresseur. Les méthodes mécaniques ne sont pas autorisées à éliminer les dépôts sur les pièces du rotor. Au lieu de cela, de l'essence ou d'autres liquides de nettoyage utilisés pour nettoyer les pièces en aluminium doivent être utilisés. La voiture a parcouru des milliers de kilomètres et n'a pas pu se détendre. Nous devons constamment vérifier la sécurité du véhicule avant et pendant la conduite. Cela augmentera la garantie de notre sécurité de conduite.


Il ressort des méthodes d'entretien des têtes de tracteur d'occasion mentionnées ci-dessus que, en tant que société leader de têtes de tracteur d'occasion, elle est engagée dans la recherche et la production de têtes de tracteur d'occasion depuis de nombreuses années. En termes d'exigences, les clients intéressés peuvent venir chez les fabricants de tracteurs d'occasion pour visiter et guider.


Une paire de: Conseils pour la conduite de camions à benne d'occasion de différents types de dépassement

Un article: Quelles sont les raisons de la consommation rapide de carburant des mélangeurs usagés?