Quelles sont les méthodes de travail du mélangeur de ciment?

Quelles sont les méthodes de travail du mélangeur de ciment?

Date:Jun 22, 2020

Principe de fonctionnement du camion malaxeur de ciment Le camion malaxeur de ciment est également appelé camion malaxeur à béton, camion malaxeur à béton, principalement utilisé pour le transport du ciment dans la station de malaxage du béton. Les plus courants sont le camion malaxeur de ciment Dongfeng et le camion malaxeur de ciment Howo. Ce qui suit décrit les accessoires et le principe de fonctionnement du camion malaxeur à ciment.

Les principaux accessoires spéciaux du camion malaxeur à ciment comprennent la prise de force, les supports avant et arrière du tambour de mélange, le réducteur, le système hydraulique, le tambour de mélange, le mécanisme de commande, le système de nettoyage, etc. Le principe de fonctionnement est que la puissance du châssis du la voiture est sortie par la prise de force, la pompe hydraulique du système hydraulique est entraînée et l'énergie mécanique est convertie en énergie hydraulique pour être transmise au moteur hydraulique. Le moteur entraîne alors le réducteur de vitesse, et le réducteur de vitesse entraîne le système de mélange pour effectuer le malaxage du béton.

Négociation par téléphone: négociez les modèles de véhicules et les prix des produits par contact téléphonique ou inspection sur place, ou communiquez en ligne! +86 13562700722

Une paire de: Nouvelles commandes de voitures d’occasion

Un article: Structure et principe de travail du camion de mélangeur de ciment