Quelle est la taille de la semi-remorque?

Quelle est la taille de la semi-remorque?

Date:Jan 11, 2020

1. La taille est la même, tout cela conformément à l'annonce de la Commission nationale de développement et de réforme.


2. Mais différentes marques ont parfois leurs propres annonces spéciales, qui doivent être consultées.


3. Les plus courants sont 10 mètres, 11 mètres, 11,5 mètres, 13 mètres, 16 mètres, 17,5 mètres, 17,8 mètres et ainsi de suite.




Données étendues:


Différences principales:


1. Contrairement à une remorque pleine, une semi-remorque est une remorque dont l'essieu est placé derrière le centre de gravité du véhicule (lorsque le véhicule est uniformément chargé) et qui est équipée d'un dispositif d'attelage qui transmet des forces horizontales ou verticales au véhicule tracteur. ! Généralement, il y a deux essieux pour la remorque complète et un essieu pour la semi-remorque. La semi-remorque se réfère à un véhicule qui n'a pas de puissance et est conduit par le véhicule principal avec le véhicule principal.


2. En bref, la remorque complète est reliée au wagon de marchandises avant par un crochet. La semi-remorque est reliée au siège de traction du tracteur via la goupille de traction. Le véhicule de transport de conteneurs courant est une semi-remorque typique, et la partie de chargement arrière est la semi-remorque.


3. Il existe également des différences d'utilisation. Les remorques complètes sont principalement utilisées pour le transport à courte distance dans les usines, les ports, les quais, les entrepôts et d'autres domaines, tandis que les semi-remorques sont principalement utilisées pour le transport à longue distance de marchandises.


Modèles principaux:


La partie de chargement de la semi-remorque est une semi-remorque avec la structure de la planche de poitrine. Il est largement utilisé pour le transport à moyenne et longue distance de marchandises moyennes et lourdes et de marchandises en vrac. Il a une forte applicabilité et est devenu le premier choix des véhicules de transport de moyenne et longue distance.


1. La carrosserie du véhicule est faite d'acier de haute qualité, d'une technologie de pointe et d'une production stricte. La structure du véhicule est raisonnable, les performances sont fiables, le fonctionnement est simple et l'apparence est belle.


2. Le châssis de la semi-remorque de série est à structure traversante et la poutre longitudinale est de type plat ou à col de cygne. La hauteur de la bande doit être soudée de 400 mm à 550 mm de plaque de manganèse, la poutre longitudinale doit être automatiquement soudée par encastrement, le cadre doit être grenaillé et la poutre transversale doit être pénétrée dans la poutre longitudinale et soudée dans son ensemble.


3. La suspension adopte une suspension rigide de type estampage à plaque d'acier non indépendante, qui est constituée d'un ressort à plaque en acier de série et d'un support de suspension; la structure est raisonnable et a une forte rigidité et résistance, qui est utilisée pour supporter la charge et réduire l'impact.


Une paire de: Pourquoi la semi-remorque s'inverse dans la direction opposée? Quel est le principe?

Un article: Type de semi-remorque, classification et fonction de semi-remorque