Collecteur d'admission, près du papillon
Un capteur (nom anglais: transducer / sensor) est un dispositif de détection qui peut détecter les informations mesurées et convertir les informations détectées en signaux électriques ou en d'autres formes requises de sortie d'informations selon une certaine règle pour répondre aux informations Transmission, traitement, stockage, exigences d'affichage, d'enregistrement et de contrôle.
Les caractéristiques du capteur comprennent: la miniaturisation, la numérisation, l'intelligence, la multifonction, la systématisation et la mise en réseau. C'est le premier lien pour réaliser la détection automatique et le contrôle automatique. L'existence et le développement du capteur donnent à l'objet un sens du toucher, du goût et de l'odorat, et le rendent lentement vivant. Selon sa fonction de perception de base, il est généralement divisé en dix catégories telles que l'élément sensible à la chaleur, l'élément sensible à la lumière, l'élément sensible au gaz, l'élément sensible à la force, l'élément sensible magnétique, l'élément sensible à l'humidité, l'élément sensible acoustique, l'élément sensible au rayonnement, sensible aux couleurs élément et élément sensible au goût. .
Négociation téléphonique: Négociez les modèles de véhicules et les prix des produits par contact téléphonique ou inspection sur place, ou communiquez en ligne! +86 13562700722