Pourquoi la semi-remorque s'inverse dans la direction opposée? Quel est le principe?

Pourquoi la semi-remorque s'inverse dans la direction opposée? Quel est le principe?

Date:Jan 11, 2020

Principalement selon le principe de transmission de la force. Le scooter est à traction passive et n'a aucune puissance. Par conséquent, la partie avant en tant que point de traction doit pousser dans la direction opposée pour obtenir l'effet de direction inverse


Points clés de l'inversion:


1. Mettez en marche arrière, desserrez le frein à main, soulevez lentement l'embrayage à la semi-tringlerie, appuyez fermement sur l'embrayage après le démarrage, réglez la vitesse et inversez lentement; regardez en arrière à droite et observez la fenêtre triangulaire de la porte arrière droite, lorsque la barre du milieu devant l'entrepôt atteint le bord avant de la fenêtre triangulaire, battez rapidement la direction vers la droite (faites attention à garder la vitesse à la vitesse la plus lente lors de la conduite).


2. S'il est observé que l'arrière droit de la voiture peut heurter la barre centrale, tourner rapidement à gauche dans un grand nombre de directions, attendre un moment et continuer à frapper la bonne direction quand on estime que l'arrière de la voiture ne frappera pas la barre centrale.


3. Après que l'arrière de la voiture entre dans l'entrepôt en douceur, observez à travers le rétroviseur gauche que la ligne de carrosserie gauche est parallèle à la ligne gauche de l'entrepôt et retournez rapidement la direction vers la gauche. Une fois que la tête de voiture est entrée dans l'entrepôt en douceur (à ce moment, la tête de voiture ne doit pas toucher les poteaux des deux côtés), observez le parallélisme entre le corps du miroir inverseur gauche et la ligne de touche pour corriger la direction. S'il est large, réparer à gauche, réparer à l'étroit, réparer à droite. (vous pouvez également regarder en arrière pour voir si le repère central de la lunette arrière est aligné avec le repère central des deux pôles arrière. S'il est à droite, réparer à gauche, réparer à gauche, réparer à droite.) Maintenir la direction après réparation.


4. Lorsque le corps atteint le panneau d'arrêt, arrêtez-vous.


Une paire de: Comment démarrer une semi-remorque?

Un article: Quelle est la taille de la semi-remorque?