Pourquoi la faible pression d’huile des camions de mélangeur DEMO?

Pourquoi la faible pression d’huile des camions de mélangeur DEMO?

Date:Aug 27, 2020

Il se peut que la quantité d’huile lubrifiante soit insuffisante, que la viscosité de l’huile lubrifiante dépasse la limite d’utilisation, que la viscosité soit trop faible, que le filtre soit bloqué, que les joints du tuyau d’huile, les pipelines ou les extrémités de bascule tombent, que la pompe à huile soit endommagée, que le ressort de la vanne limitant la pression de l’huile soit cassé ou coincé, que le roulement principal de l’arbre à manivelle , le roulement de tige de raccordement et le roulement d’arbre à cames sont usés. À peu près tellement. Une autre possibilité est que la jauge de pression d’huile est cassée et l’affichage est incorrect.

Notre principe de service est : Survivre par la qualité et la réputation est la garantie. Traitez les personnes avec intégrité, fonctionnement flexible, haute qualité et bas prix, et faites attention à l’efficacité.

Si vous êtes intéressé par les produits et services de notre entreprise, attendez-vous à votre message en ligne ou appelez-nous!


Une paire de: Traitement à bas prix du camion malaxeur Sinotruk Howo

Un article: Quel est le poids des quatre et huit premières voitures plates