Camion citerne arrière à huit roues HOWO d'occasion

1.Le volume efficace du tambour de mélange du camion-citerne de ciment arrière à huit roues SINOTRUK HOWO d'occasion: 5 mètres cubes; le matériau de protection latérale est Q235, et la méthode de connexion est que le support de connexion est soudé de manière fixe à la poutre de cadre auxiliaire. Le matériau de protection arrière est ...

1.Le volume efficace du tambour de mélange du camion-citerne de ciment arrière à huit roues SINOTRUK HOWO d'occasion: 5 mètres cubes; le matériau de protection latérale est Q235, et la méthode de connexion est que le support de connexion est soudé de manière fixe à la poutre de cadre auxiliaire. Le matériau de protection arrière est Q235 et la méthode de connexion: structure d'utilisation Le connecteur est soudé de manière fixe à l'extrémité arrière du véhicule principal, la taille de la section du dispositif de protection arrière (largeur × hauteur) est de 60 × 150 (mm), et la garde au sol du dispositif de protection arrière: 500 mm.

2.Le camion malaxeur à béton arrière SINOTRUK HOWO à huit roues arrière est principalement composé d'un châssis, d'un tambour de mélange, d'un système de transmission (dispositif d'entraînement), d'un système d'entraînement hydraulique, d'un système d'ajout d'eau, d'un système de chargement (entrée) et de déchargement, déchargement chute, plate-forme d'opération, système d'exploitation et équipement de protection.

3. Tambour de mélange: Le tambour de mélange utilisé dans ce modèle est une structure couramment utilisée. Le tambour mélangeur adopte une structure en forme de poire. L'eau de nettoyage et l'eau de mélange ajoutées dans le processus de transport sont ajoutées à partir de la tête du tambour de mélange. Remplissez le canon au niveau du port de matériau.

Si vous êtes intéressé par les produits et services de notre société GG, attendez avec impatience votre message en ligne ou appelez-nous!


Hot Tags: camion-citerne de ciment à huit roues arrière howo d'occasion, Chine, fournisseurs, usine, prix, pas cher