Camion citerne à béton Sinotruk Howo d'occasion

Les avantages technologiques du camion-citerne en béton Sinotruk Howo d'occasion sont les suivants: Le tambour de mélange et la lame sont en acier à haute résistance, des matériaux à haute résistance et résistants à l'usure sont utilisés, et la qualité du soudage est bonne. Le corps du réservoir est entièrement composé d'abrasifs en cage, ...

Camion citerne à béton Sinotruk Howo d'occasion

Les avantages technologiques du camion-citerne en béton Sinotruk Howo d'occasion sont les suivants: Le tambour de mélange et la lame sont en acier à haute résistance, des matériaux à haute résistance et résistants à l'usure sont utilisés, et la qualité du soudage est bonne. Le corps du réservoir est entièrement composé d'abrasifs en cage, ce qui élimine efficacement le problème de l'excentricité du corps du réservoir. Grâce à des expériences de mélange avancées et de simulation en douceur, l'utilisation de lames en spirale logarithmiques à angle variable.

Le camion-citerne à béton Sinotruk Howo d'occasion est équipé d'un mélangeur et de trous d'écoulement pour résoudre les problèmes de ségrégation de mélange et d'accumulation avant et arrière. L'erreur de densité et d'alignement du mortier est aussi faible que 0,32%, et l'erreur relative de la densité de l'agrégat est aussi faible que 1,55%, ce qui est aussi bas que 50% par rapport au niveau de l'industrie. %. Le taux d'utilisation du volume est élevé, la disposition de la lame surélevée et étendue est adoptée, et la capacité de charge peut être augmentée de 1 mètre cube et le taux d'utilisation du volume peut être augmenté de 10% par rapport aux mêmes modèles dans le même secteur les conditions routières. La vitesse de décharge est rapide et l'angle de montée en spirale de la lame optimisé augmente considérablement le débit de béton dans le réservoir, atteignant un débit ≥ 3 m3 / min, ce qui est le premier niveau de l'industrie. Les boulons métalliques et les canalisations fixes de l'ensemble de la voiture sont équipés en standard de matériaux antirouille plaqués or. Le siège arrière et la poutre auxiliaire sont séparés pour éviter les fissures et les soudures à la jonction de la banquette arrière et de la poutre auxiliaire en raison d'une utilisation à long terme.

Hot Tags: Camion-citerne en béton sinotruk howo d'occasion, Chine, fournisseurs, usine, prix, pas cher

Une paire de: Gratuit

Un article: Mélangeur de sol Howo utilisé