Camion malaxeur Sinotruk Howo d'occasion

Une fois que le client a acheté le camion malaxeur à béton, le fabricant des modifications générales remettra à l'utilisateur un manuel d'utilisation, et ce manuel d'utilisation aura des exigences claires pour les étiquettes d'huile pour engrenages et d'huile hydraulique. Pour le système hydraulique, en principe, utilisez 68 # anti-usure ...

Une fois que le client a acheté le camion malaxeur à béton, le fabricant des modifications générales remettra à l'utilisateur un manuel d'utilisation, et ce manuel d'utilisation aura des exigences claires pour les étiquettes d'huile pour engrenages et d'huile hydraulique. Pour le système hydraulique, utilisez en principe une huile hydraulique anti-usure 68 # en été, une huile hydraulique anti-usure 46 # en hiver et une huile hydraulique anti-usure à basse température 32 # dans les zones très froides. L'avantage de ceci est que peu importe quand, cela rendra la circulation d'huile dans le système hydraulique plus fluide et ne causera pas un dysfonctionnement du système d'huile hydraulique en raison de la viscosité de l'huile à basse ou haute température.

Le réducteur est rempli d'huile pour engrenages, l'étiquette générale est VG150, et il peut également être rempli d'huiles pour engrenages à haut rendement de meilleures marques telles que Shell.

Remarque: il est strictement interdit de mélanger des huiles pour engrenages de différentes marques et modèles.

Si vous êtes intéressé par les produits et services de notre société GG, attendez avec impatience votre message en ligne ou appelez-nous!


Hot Tags: camion malaxeur sinotruk howo d'occasion, Chine, fournisseurs, usine, prix, pas cher