Camion de mélangeur Sinotruk Howo d’occasion

Après l’achat du camion mélangeur de béton par le client, le fabricant de modifications générales donnera à l’utilisateur un manuel d’exploitation, et ce manuel d’exploitation aura des exigences claires pour les étiquettes d’huile d’engrenage et d’huile hydraulique. Pour le système hydraulique, en principe, utilisez 68# anti-usure...


Un bon mélangeur en béton doit être équipé de : le tambour de mélange et les lames doivent être faits de matériaux résistants à l’usure et à haute résistance; le tambour de mélange a une vitesse d’alimentation et de déchargement rapide, et les matériaux ne sont pas séparés pendant le transport (les matériaux déchargés après avoir atteint la destination doivent être mélangés uniformément) ; Les pièces hydrauliques et les pièces d’exploitation sont durables et fiables.

Pendant le transport, le tambour de mélange sera toujours maintenu en rotation pour s’assurer que le béton transporté ne se solidifiera pas. Après le transport du béton, l’intérieur du tambour de mélange est généralement lavé avec de l’eau pour empêcher le béton durci d’occuper l’espace et rendre le volume du tambour de mélange de moins en moins.

Si vous êtes intéressé par les produits et services de notre entreprise, réjouissez-vous de votre message en ligne ou appelez-nous!


Hot Tags: camion de mélangeur de howo de sinotruk d’occasion, Chine, fournisseurs, usine, prix, bon marché