Camion malaxeur à ciment avant quatre et huit

1. Avant que le camion malaxeur ne commence à fonctionner, veuillez vérifier l'huile hydraulique telle que la jauge de niveau d'huile et la couleur d'huile du réservoir et de la fenêtre d'huile du réducteur, et ajouter de l'huile ou remplacer selon la situation. 2. Lorsque le camion malaxeur fonctionne, faites attention à vérifier l'élément filtrant du ...

1. Avant que le camion malaxeur ne commence à fonctionner, veuillez vérifier l'huile hydraulique telle que la jauge de niveau d'huile et la couleur d'huile du réservoir et de la fenêtre d'huile du réducteur, et ajouter de l'huile ou remplacer selon la situation.

2. Lorsque le camion malaxeur fonctionne, faites attention à vérifier l'élément filtrant du réservoir d'huile hydraulique et le vacuomètre pour éviter une résistance excessive au retour d'huile causée par la mauvaise qualité de l'huile de l'élément filtrant. En cas de résistance excessive, l'élément filtrant doit être retiré pour être remplacé, ou même l'huile hydraulique.

3. Vérifiez fréquemment la pompe à huile et le moteur, vérifiez s'il y a de l'huile hydraulique qui fuit de la pièce de connexion et si l'interface est desserrée (en particulier le tuyau d'aspiration de la pompe hydraulique est facile à desserrer l'admission d'air, provoquant du bruit dans le système et vidange de l'huile de l'orifice de respiration du réservoir de carburant)

4. Le radiateur sur la surface du ventilateur du système hydraulique est maintenu propre pour assurer un bon effet de dissipation thermique.

5. Après un démarrage à froid (surtout en hiver), faites fonctionner pendant au moins 20 minutes avant le chargement.

6. Mettez le levier de commande de la pompe hydraulique en position médiane chaque fois que vous démarrez.

7. Lorsque vous utilisez la pompe hydraulique, ne la poussez pas ou ne la tirez pas violemment. Lorsque vous souhaitez changer de direction, assurez-vous de l'arrêter au milieu pendant plus de 5 secondes.

8. Lors de l'utilisation d'une nouvelle voiture pendant 50 heures, les boulons de la pompe, du moteur et du réducteur doivent être emprisonnés.

9. Lorsque vous rencontrez de mauvaises conditions routières, conduisez prudemment pour éviter d'endommager le roulement principal du réducteur.

10. Lors de l'utilisation en été, faites attention à savoir si le ventilateur tourne.

Si vous êtes intéressé par les produits et services de notre société GG, attendez avec impatience votre message en ligne ou appelez-nous!


Hot Tags: camion malaxeur à béton avant quatre et huit, Chine, fournisseurs, usine, prix, pas cher