Grand camion à benne basculante de chargement et de déchargement

Caractéristiques structurelles du camion à benne HOWO La caractéristique du camion à benne basculante est que son compartiment peut être incliné à un certain angle, de sorte que les marchandises dans le compartiment peuvent être déchargées. L'inclinaison du chariot est réalisée par le mécanisme de déversement avec la puissance de la benne ...

Caractéristiques structurelles du camion à benne HOWO

La caractéristique du camion à benne basculante est que son compartiment peut être incliné à un certain angle, de sorte que les marchandises dans le compartiment peuvent être déchargées. L'inclinaison du chariot est réalisée par le mécanisme de déversement avec la puissance du moteur du camion à benne basculante. Parce que le chariot de chargement peut automatiquement s'incliner pour décharger à un certain angle, il économise considérablement le temps de déchargement et la main-d'œuvre, raccourcit le cycle de transport, améliore l'efficacité de la production et réduit les coûts de transport. C'est une machine de transport couramment utilisée.

Le camion à benne est composé de quatre parties: moteur, châssis, cabine et compartiment. La structure du moteur, du châssis et de la cabine est la même que celle d'un camion généraliste. Le chariot peut rouler vers l'arrière ou sur le côté. Les renversements latéraux sont plus courants, avec quelques renversements dans les deux sens. Il y a un bouclier de sécurité de cabine à l'avant du chariot. Le mécanisme d'inclinaison hydraulique du chariot est composé d'un réservoir d'huile, d'une pompe hydraulique, d'une vanne de distribution et d'un vérin hydraulique de levage, qui pousse la tige de piston pour incliner le chariot. En contrôlant le mouvement de la tige de piston à travers le système de commande, le chariot peut être arrêté à n'importe quelle position où l'inclinaison est requise. Le chariot utilise sa propre gravité et sa commande hydraulique pour se réinitialiser. Les avantages et inconvénients du monocylindre et du double cylindre:

Les cylindres monocylindres à dessus droit sont coûteux à fabriquer et ont de grandes courses de cylindre, généralement des cylindres à plusieurs sections. Le processus de fabrication du mécanisme de levage est relativement simple; le mécanisme de levage composé à un seul cylindre est plus compliqué et nécessite une technologie d'assemblage plus élevée, mais la course du cylindre est faible et la structure est simple. , Le coût est inférieur. Ces deux formes de mécanisme de levage sont en meilleur état. Les doubles cylindres se présentent généralement sous la forme de sommets droits tels que EQ3092. La structure est simple et le coût est faible, mais les conditions de stress sont mauvaises.

Depuis le début du 20e siècle, le camion-benne n'a cessé de se développer et de devenir de plus en plus parfait, et est devenu aujourd'hui l'un des principaux véhicules de transport de marchandises. Avec le développement de l'industrie de la construction automobile, les camions à benne basculante continuent d'utiliser de nouveaux matériaux et de nouveaux processus pour améliorer leur facteur d'utilisation de la qualité, ont une plage de vitesse plus large et une efficacité de transmission plus élevée, et le contrôle et la manipulation sont plus complets et pratiques.

Si vous êtes intéressé par les produits et services de notre société GG, attendez avec impatience votre message en ligne ou appelez-nous!


Hot Tags: grand camion à benne de chargement et de déchargement, Chine, fournisseurs, usine, prix, pas cher