Camions à benne à benne à benne à ordures multiples bon

Les utilisateurs de camions à benne à ordures oublient souvent certains des problèmes dans les détails et imitent les mauvaises habitudes de fonctionnement, ce qui fera que le camion à benne lui-même subira beaucoup de blessures internes, alors s’il vous plaît ne pas ignorer les détails! Tout d’abord, lorsque le moteur du camion à benne à benne fonctionne, le décollage de puissance devrait ...

Les utilisateurs de camions à benne à ordures oublient souvent certains des problèmes dans les détails et imitent les mauvaises habitudes de fonctionnement, ce qui fera que le camion à benne lui-même subira beaucoup de blessures internes, alors s’il vous plaît ne pas ignorer les détails!


Tout d’abord, lorsque le moteur du camion à benne à benne est en marche, le décollage de puissance ne doit pas être en position levée. La poignée de levage est située en position de levage et l’embrayage est rapidement relâché. Cela provoquera le décollage de puissance, la pompe à huile et l’arbre de transmission à supporter une force d’impact importante en raison de l’engagement instantané, causant des dommages internes. On ne le voit pas.


Deuxièmement, lorsque le camion à benne pousse soudainement la poignée d’exploitation à la position abaissée pendant le processus de déchargement complet de la charge, le wagon ne tombera pas lentement, mais se précipitera vers le bas, ce qui aura un grand impact sur le cadre du camion-benne. Je crois que la plupart des amis utilisateur l’ont déjà essayé. Des accidents graves peuvent se produire. Bien que le cylindre hydraulique dispose d’un dispositif de limitation pour s’assurer que l’effet de limitation du camion-benne est automatiquement ralenti avant la fin de la descente, l’effet de la soute du camion-benne entièrement chargée n’est plus efficace. Évident. Par conséquent, afin d’éviter les opérations ci-dessus, les amis utilisateurs doivent essayer de ralentir la vitesse de descente autant que possible, et ils doivent être prudents quand il ya des circonstances particulières.


Une fois les travaux de déchargement du camion-benne terminés, le véhicule sera conduit sans se déconnecter ou oublier de débrancher le décollage de puissance pour diverses raisons. Le camion-benne est conduit dans cette situation parce que le décollage de puissance est allumé et la pompe à huile sera dans un état sans charge pendant une longue période. L’opération fera monter rapidement la température de l’huile hydraulique, ce qui endommagera le joint d’huile et brûlera gravement la pompe à huile. Par conséquent, lorsque le déchargement est terminé, le décollage de puissance doit être confirmé pour être dans la position déconnectée.


Les utilisateurs et les amis peuvent choisir leurs propres camions à benne à benne en fonction des différents matériaux de chargement et des différentes conditions routières. Cela aura une importance importante pour la fiabilité, la sécurité et la durée de vie des camions à benne à benne.

Si vous êtes intéressé par les produits et services de notre entreprise, réjouissez-vous de votre message en ligne ou appelez-nous!


Hot Tags: camions à benne à ordures bon marché multiples, Chine, fournisseurs, usine, prix, bon marché