Véhicule d’ingénierie Sinotruk Howo remis à neuf

Le camion à benne à benne, également connu sous le nom de camion à benne à benne, camion d’ingénierie, est composé du châssis d’automobile, du mécanisme hydraulique de levage, du dispositif de décollage de puissance et de la soute. Selon la capacité de transport du châssis, il peut être divisé en décharge de série de camion léger, décharge de série de petite tonne et...

Le camion à benne à benne, également connu sous le nom de camion à benne à benne, camion d’ingénierie, est composé du châssis d’automobile, du mécanisme hydraulique de levage, du dispositif de décollage de puissance et de la soute. Selon la capacité de transport du châssis, il peut être divisé en décharge de série de camion léger, décharge de série de petites tonnes et décharge moyenne de série de tonnage. Il est employé couramment dans l’ingénierie de construction, l’ingénierie municipale, la construction de route, l’assainissement environnemental, les mines, les fours à chaux, les usines de pierre, les cimenteries, le transfert matériel des usines d’amidon, les usines de brique, les usines réfractaires, les usines de coking, les usines d’engrais de phosphate, les usines d’engrais, les concentrateurs, les équipes de construction, les stations, les chantiers de charbon, les cours de charbon d’abeille, les docks et d’autres unités ; peut économiser beaucoup de main-d’œuvre et réduire l’intensité du travail! Notre société spécialisée dans la production de camions à benne HOWO, HOWO avant quatre et arrière huit camions à benne à benne, camions à benne Sinotruk, et d’autres modèles, les utilisateurs peuvent apporter leur propre châssis, notre usine fournit la production et la modification des pièces supérieures.

Informations sur les produits des véhicules d’ingénierie Sinotruk Howo remis à neuf :

1. Les remorques à benne à ordures conviennent au transport de marchandises en vrac comme le charbon, le minerai et les matériaux de construction. Le chariot adopte des méthodes d’autodéchargement latérales et de retour en arrière, ce qui peut améliorer efficacement le taux de transport de marchandises en vrac par le chargeur.

2. Le cadre et le faisceau longitudinal du chariot sont tous soudés avec des plaques de manganèse de haute qualité, et la boîte de chargement a deux types: dustpan et rectangle. Il a une force élevée, une force de levage forte, une bonne rigidité, une robustesse, une forte capacité de roulement et aucune déformation permanente.

3. Technologie sophistiquée : les matériaux principaux sont traités par l’équipement avancé, les faisceaux longitudinals sont le soudage complètement automatique d’arc submergé, et la machine d’assemblage est employée pour assembler avec précision les essieux et les ressorts de feuille.


Hot Tags: remis à neuf sinotruk howo véhicule d’ingénierie, La Chine, les fournisseurs, l’usine, le prix, bon marché