D’occasion HOWO First Four After Eight

La méthode de levage du toit avant a une structure simple, la hauteur de fermeture du plancher de la voiture et le plan supérieur du cadre principal peut être faible, la stabilité de l’ensemble du véhicule est bonne, la pression du système hydraulique est faible, mais le coup du toit avant multi-étage ...

La méthode de levage du toit avant a une structure simple, la hauteur de fermeture du plancher de la voiture et le plan supérieur du cadre principal peut être faible, la stabilité de l’ensemble du véhicule est bonne, la pression du système hydraulique est faible, mais le coup du toit avant cylindre multi-étages est grand, et le coût est élevé.

Le cylindre hydraulique de renversement à double face a une meilleure force et un trait plus petit, qui peut réaliser le renversement à double face ; toutefois, le pipeline hydraulique est plus compliqué et l’incidence des accidents de renversement est plus élevée.  Quatre, sélection de camions-bennes Howo

Avec le développement des camions à benne et l’amélioration du pouvoir d’achat intérieur, les camions à benne ne sont plus des camions à benne universels qui peuvent accomplir toutes les tâches au sens traditionnel du terme. Du point de vue de la conception, ils sont également développés en fonction de différents biens, de conditions de travail différentes et de différentes régions. Produit. Cela exige que les utilisateurs fournissent des conditions d’utilisation spécifiques aux fabricants lors de l’achat de véhicules.


Si vous êtes intéressé par les produits et services de notre entreprise, attendez-vous à votre message en ligne ou appelez-nous!


Hot Tags: howo d’occasion d’abord quatre après huit, La Chine, fournisseurs, usine, prix, bon marché,