Camion d’inclinaison Howo Muck utilisé

1. Le mécanisme de levage de type T du mécanisme de levage de type T du véhicule d’ingénierie HOWO est un mécanisme de levage d’amplification de tige de raccordement composé d’un cylindre, d’un bras de levage et d’une tige de cravate. À l’heure actuelle, notre société a deux types: type T et grand type T. Caractéristiques du mécanisme: les deux extrémités ...

1. Le mécanisme de levage de type T du mécanisme de levage de type T du véhicule d’ingénierie HOWO est un mécanisme de levage d’amplification de tige de raccordement composé d’un cylindre, d’un bras de levage et d’une tige de cravate. À l’heure actuelle, notre société a deux types: type T et grand type T. Caractéristiques du mécanisme : les deux extrémités du cylindre de levage sont articulées respectivement avec le cadre auxiliaire et le bras de levage, les deux extrémités de la tige d’attache sont articulées avec le cadre auxiliaire et le bras de levage respectivement, l’extrémité restante du bras de levage est articulée avec le chariot, et l’autre extrémité du chariot est articulée avec le chariot auxiliaire. Le cadre est articulé pour former un lien à quatre barres. Par le mouvement télescopique du cylindre de levage, le chariot est soulevé ou abaissé. Ce type de mécanisme est optimisé par CAO, et a les avantages de l’efficacité élevée du mécanisme, structure simple, bonne stabilité de levage, grande capacité de levage, et de bonnes caractéristiques de pression d’huile.

2. Le mécanisme de levage de type F du mécanisme de levage de type HOWO howo dump truck F est un puissant mécanisme de levage conçu et développé par l’introduction de la société japonaise Kokuto. Le mécanisme de levage de type F est un mécanisme de levage d’amplification de tige de raccordement composé d’un cylindre, d’un bras de levage et d’une tige d’attache. À l’heure actuelle, notre société a deux types: type F et type F avec centre de gravité réduit (appelé type K29A F dans l’entreprise).

Les caractéristiques structurelles du camion à benne HOWO : les deux extrémités du cylindre de levage et de la tige d’attache sont articulées respectivement avec le bras de levage et le chariot, l’extrémité restante du bras de levage est articulée avec le cadre auxiliaire, et l’autre extrémité du chariot est articulée avec le cadre auxiliaire Le résultat est un mécanisme de liaison à quatre barres. Par le mouvement télescopique du cylindre de levage, le chariot est soulevé ou abaissé. Le cadre auxiliaire de ce mécanisme supporte peu de moment de flexion supplémentaire, et le moment de flexion supplémentaire généré pendant le processus de levage agit sur le plancher du chariot, ce qui facilite grandement l’amélioration de la force de la structure de soutien. Grâce à la conception de l’optimisation CAO, le système de tige a une force raisonnable, une efficacité de mécanisme élevée, une structure simple, une bonne stabilité de levage et une grande capacité de levage. Mais en raison du mouvement flottant du cylindre pendant le processus de levage.


Hot Tags: utilisé howo muck tilt truck, Chine, fournisseurs, usine, prix, bon marché