Voiture orange d’occasion d’inclinaison d’orange

Le camion d’inclinaison ORANGE d’occasion HOWO est un véhicule de transport couramment utilisé parce que le compartiment de chargement peut automatiquement basculer à un certain angle pour le déchargement, ce qui permet d’économiser considérablement le temps de déchargement et le travail, raccourcit le cycle de transport, améliore l’efficacité de production, et ...

Le camion d’inclinaison ORANGE d’occasion HOWO est un véhicule de transport couramment utilisé parce que le compartiment de chargement peut automatiquement basculer à un certain angle pour le déchargement, ce qui permet d’économiser considérablement le temps de déchargement et la main-d’œuvre, raccourcit le cycle de transport, améliore l’efficacité de production, et réduit les coûts de transport.

Le camion d’inclinaison HOWO orange d’occasion est un véhicule spécial pour les matériaux de transport de courte distance avec une trémie inclinable. Un récipient en forme de « seau » est installé sur le corps, qui peut être retourné pour faciliter le déchargement. Il convient au transport à courte distance de divers matériaux en vrac tels que le sable, la terre, le charbon, le minerai, etc. Il a une puissance forte et a généralement une fonction mécanique de seau arrière.


Il est composé d’une trémie et d’un châssis de marche. La trémie est installée à l’avant du cadre de marche des pneus, et les décharges et les décharges à l’aide de la gravité du matériau dans la trémie ou la poussée du cylindre hydraulique. Selon différentes directions, le déchargement peut être divisé en déchargement avant, déchargement rotatif, déchargement de déchargement latéral, déchargement de haut point d’appui (la hauteur de décharge est fixe) et le déchargement de levage et de basculement (la hauteur de décharge peut être changée à volonté).


Hot Tags: utilisé orange howo tilt voiture, Chine, fournisseurs, usine, prix, bon marché