Occasion remis à neuf Howo Camion Tente

1. La période de rodage du mécanisme de dumping de la deuxième main camion à benne basculante de HOWO est mesurée par le nombre de liftings et abaissements de la boîte de chargement, et la période de rodage du mécanisme est de 1000 liftings. 2. Au cours de la période de rodage, les exigences de poids de charge sont progressivement ...

1. La période de rodage du mécanisme de déchargement du camion à benne HOWO d'occasion est mesurée par le nombre de levées et d'abaissements de la caisse, et la période de rodage du mécanisme est de 1000 levées.

2. Pendant la période de rodage, les exigences de poids de charge sont progressivement augmentées et contrôlées. Les réglementations spécifiques sont:

Pas de charge ou moins de charge autant que possible en 100 fois

100 à 300 fois le poids de la charge ne dépasse pas 60%

300-600 fois le poids de la charge ne dépasse pas 75%

Le poids de 600 charges dans les 1000 fois ne dépasse pas 90%

3. Lorsque la caisse est déchargée, ajustez les tours du moteur conformément aux exigences ci-dessus.

4. Une fois la caisse de chargement soulevée 100 fois, toutes les huiles hydrauliques sont remplacées.

5. Pendant la période de rodage, vous devez toujours faire attention à savoir si le mécanisme de décharge présente une fuite d'huile, une fuite d'huile ou une fuite d'air. Si ce phénomène se produit, en plus de l'éliminer, vous devez également vérifier le niveau de liquide du réservoir d'huile hydraulique.

6. Pendant la période de rodage, vous devez toujours veiller à ce que l'engrènement et la séparation de la prise de force soient normaux. S'il y a un bruit anormal ou une température excessive, la cause doit être trouvée et éliminée.

7. Faites toujours attention aux conditions de travail des vérins hydrauliques et des autres pièces lors du levage. En cas de levage lent, de blocage, de saut soudain ou de bruit anormal, la cause doit être trouvée et éliminée à temps.

(3) Précautions pour l'utilisation du camion à benne HOWO d'occasion

1. La cargaison dans le chariot doit être uniformément répartie et une conduite sérieuse à vide n'est pas autorisée.

2. Si vous devez utiliser la pompe à engrenages pour travailler, vous devez d'abord appuyer sur la pédale d'embrayage, puis activer l'interrupteur de l'électrovanne de prise de force pour éviter les chocs lorsque la prise de force est engagée.

3. Vérifiez l'état de la poignée de la soupape de commande, de l'interrupteur de l'électrovanne de prise de force et du commutateur neutre avant de conduire pour éviter les accidents.

4. Le véhicule doit rouler sur une route solide. Lorsque le véhicule est en position de montée, de descente ou de pente transversale, le déchargement est interdit.

5. Ne commencez pas à conduire avant que la boîte ne tombe pour s'adapter au sous-châssis.

6. Ce n'est qu'après avoir confirmé la réalisation des tâches suivantes que vous pouvez conduire sur la route:

a: La boîte de chargement est complètement tombée;

b: L'interrupteur de prise de force et l'interrupteur de point mort sont désactivés, le voyant de prise de force de l'instrument s'éteint et le buzzer de l'élévateur cesse de sonner;

c: La poignée de la soupape de commande est en position abaissée.

7. Lorsque le chariot est à l'état levé, il est interdit de se tenir sous le chariot. Vérifiez les composants sous le chariot. Le chariot doit être fermement soutenu par un support pour éviter les blessures accidentelles.

caveat! Lorsque la voiture est dans un état soulevé, il est interdit de se tenir sous la voiture.



Hot Tags: Camion basculant howo reconditionné d'occasion, Chine, fournisseurs, usine, prix, pas cher,