Semi-remorque de conteneur

semi-remorque porte-conteneurs 1. Le pneu de secours d'une semi-remorque porte-conteneurs a une durée de vie d'environ 4 ans. De nombreux propriétaires de véhicules estiment que tant que le pneu de secours est conservé dans le coffre sans l'utiliser, il pourra&«garantir les neuf choses GG». C'est faux. C'est généralement le ...

semi-remorque porte-conteneurs

1. Le pneu de secours d'une semi-remorque porte-conteneur a une durée de vie d'environ 4 ans. De nombreux propriétaires de véhicules estiment que tant que le pneu de secours est conservé dans le coffre sans l'utiliser, il pourra&«garantir les neuf choses GG». C'est faux. C'est généralement le cas: le propriétaire de la voiture souhaite remplacer le pneu de secours après une crevaison, mais constate que le pneu de secours a été gravement vieilli après avoir été laissé pendant de nombreuses années et qu'il s'agit déjà d'un pneu de rebut. À l'origine, le pneu étant un produit en caoutchouc, le temps de stockage est trop long et il présentera une apparence de vieillissement. La période de vieillissement du pneu est généralement d'environ 4 ans. Par conséquent, le pneu de secours doit être remplacé après 4 ans.

2. Vérifiez régulièrement la roue de secours. Très peu de propriétaires de véhicules inspectent le pneu de secours de la semi-remorque porte-conteneur pendant l'entretien normal ou avant de voyager à distance, et certains ateliers de réparation après-vente non professionnels l'ignorent généralement. L'inspection de la roue de secours consiste principalement à vérifier la pression des pneus et s'il y a de l'usure et des fissures. Le pneu doit être remplacé dès que possible avant que le dessin du pneu ne soit porté à la ligne de symbole d'usure.

3. Le pneu de secours d'une semi-remorque porte-conteneur ne doit pas être utilisé pendant une longue période, car le pneu de secours a une faible fréquence d'utilisation et a moins de conflit avec le sol, et la taille de certains pneus de secours sera plus petite que la taille du pneu normal, sa planéité, la largeur du pneu ou le pneu Les diamètres des pneus sont différents de ceux des pneus normaux. Par conséquent, après le remplacement du pneu de secours, les coefficients de collision des quatre pneus sont différents, l'adhérence au sol est différente, la pression d'air est différente et une utilisation à long terme affectera le système de freinage, le système de direction et la suspension du véhicule. Le système aura certains impacts, entraînera des risques pour la sécurité de la conduite et entraînera des conflits inégaux entre d'autres pneus dans la même direction.

4. Mettez les pneus réparés sur les roues arrière. Certains propriétaires de semi-remorques porte-conteneurs utiliseront les pneus réparés comme pneus de secours. Si ces pneus doivent être réutilisés, ils doivent être placés sur les roues non motrices. Habituellement, nous conduisons des véhicules intermédiaires et inférieurs.Ils sont tous des véhicules à traction avant, et comme la direction de la voiture est plus difficile à contrôler après une crevaison du pneu avant, le pneu réparé doit être placé sur la roue arrière.

a: La boîte de chargement est complètement tombée;

b: L'interrupteur de prise de force et l'interrupteur de point mort sont désactivés, le témoin d'avertissement de prise de force de l'instrument s'éteint et l'avertisseur d'ascenseur cesse de sonner;

c: La poignée de la vanne de commande est en position abaissée.

7. Lorsque le chariot est en état de levage, il est strictement interdit de se tenir sous le chariot, de vérifier les composants sous le chariot et de veiller à soutenir le chariot avec un support pour éviter des blessures accidentelles.

caveat! Lorsque le chariot est levé, il est strictement interdit de se tenir sous le chariot porte-conteneur semi-remorque.


Hot Tags: conteneur semi-remorque, Chine, fournisseurs, usine, prix, pas cher,

Une paire de: Gratuit

Un article: Semi-remorque légère