Semi-remorque sur rail léger

[Semi-remorque surbaissée] Présentez les pièces montées sur véhicule sans clôtures et sont principalement utilisées pour le transport de marchandises à moyenne et longue distance. Le châssis de la semi-remorque de série est une structure à traverses et la poutre longitudinale adopte un type col de cygne droit et vivant. La toile...

[Semi-remorque surbaissée] Présentez les pièces montées sur véhicule sans clôtures et sont principalement utilisées pour le transport de marchandises à moyenne et longue distance. Le châssis de la semi-remorque de série est une structure à traverses et la poutre longitudinale adopte un type col de cygne droit et vivant. La hauteur de l'âme varie de 400 mm à 550 mm, les poutres longitudinales sont soudées par soudage automatique à l'arc submergé, le cadre est grenaillé et la poutre pénètre dans les poutres longitudinales et soude l'ensemble. Composée d'un ressort à plaque sèche tandem et d'un support de suspension, la structure est raisonnable, avec une forte rigidité et résistance, utilisée pour supporter la charge et amortir l'impact. Les semi-remorques surbaissées sont généralement utilisées pour transporter des véhicules lourds (tels que des tracteurs, des bus, des automobiles, etc.), des véhicules ferroviaires, des engins miniers, des engins forestiers, des engins agricoles (tels que des excavatrices, des bulldozers, des chargeurs, des machines de pavage, des grues , etc.) et pour les autres marchandises lourdes, plus le centre de gravité est bas, meilleures sont la stabilité et les performances, et plus la capacité de transporter des marchandises ultra-hautes et de franchir les obstacles aériens est forte. La structure de la semi-remorque surbaissée et de la semi-remorque surbaissée de chargement utilise généralement un cadre à poutre concave (ou bien formé), c'est-à-dire que la partie avant du cadre est un col de cygne (la goupille de traction du la partie avant du col de cygne est reliée à la selle de traction sur le tracteur et le col de cygne L'extrémité arrière est reliée au châssis de la semi-remorque), la section médiane est la plate-forme de chargement (partie basse du châssis) et l'extrémité arrière est le cadre de la roue (y compris les roues). Lors du chargement d'un équipement mécanique sur une semi-remorque surbaissée, l'équipement mécanique est généralement chargé depuis l'arrière de la semi-remorque, c'est-à-dire que l'équipement mécanique est déplacé du cadre de la roue arrière ou les roues sont retirées, puis le l'équipement mécanique est fixé sur la semi-remorque sur. La structure de roulement de la semi-remorque surbaissée&utilise des matériaux en acier internationaux, et l'ensemble du véhicule a un poids léger et garantit ses capacités anti-torsion, anti-vibration et anti-bosse, et répond à différents roulements de route capacités.

Si vous êtes intéressé par les produits et services de notre société GG, attendez avec impatience votre message en ligne ou appelez-nous!


Hot Tags: semi-remorque sur rail léger, Chine, fournisseurs, usine, prix, pas cher,

Une paire de: Semi-remorque légère

Un article: Semi-remorque à bascule arrière de récipient plat