Tête de semi-remorque de remorquage

Une semi-remorque est un véhicule utilitaire équipé d'un dispositif spécial de remorquage d'une semi-remorque. L'avant avec une capacité de conduite est appelé un tracteur, et celui sans traction est appelé une remorque. La remorque est tractée par le tracteur.

L'entretien de la semi-remorque en été doit d'abord remarquer le problème de l'antidérapage pendant la saison des pluies. Outre les bonnes habitudes et compétences de conduite du conducteur&# 39, l'entretien des freins et des pneus est également la clé de la sécurité de conduite. Par conséquent, nous devons prêter attention à l'entretien dans l'utilisation quotidienne. La maintenance peut être effectuée selon les étapes suivantes.

(1) Cire pour le corps et glaçure de scellement. Les composants acides de l'eau de pluie présentent une forte corrosion des revêtements automobiles. Par conséquent, pendant la saison des pluies, il est préférable de pouvoir mettre la beauté de la surface de la voiture.

(2) Anti-rouille du châssis. En plus de retirer la peinture, le châssis est proche du sol et est facilement corrodé, nous devons donc faire attention au nettoyage et au traitement anti-rouille du châssis du véhicule.

(3) Désinfectez la bande-annonce. Nettoyez l'intérieur du véhicule pendant la saison des pluies pour éviter les dommages causés par diverses bactéries au corps humain.

(4) Vérifiez le circuit dans le temps. Pendant la saison des pluies, le système électrique du véhicule doit être vérifié fréquemment pour éviter les pannes de fuite.

(5) Chauffez régulièrement. Allumez le radiateur pour faire rôtir le moule à l'intérieur. Lorsque le soleil est dehors, vous pouvez empêcher le soleil d'être exposé au soleil et ouvrir les fenêtres pour permettre à l'air de se convecter. Un entretien fréquent de la semi-remorque peut prolonger efficacement la durée de vie de la semi-remorque et est très nécessaire pour une conduite sûre.


Hot Tags: tête de semi-remorque de remorquage, Chine, fournisseurs, usine, prix, pas cher