Semi-remorque de remorquage

La semi-remorque a une structure raisonnable, une forte capacité portante, un fonctionnement simple et une belle apparence. La semi-remorque convient au transport de marchandises en vrac telles que le charbon, le minerai, les matériaux de construction, etc. ■ Le chariot adopte des méthodes de déchargement automatique à rotation latérale et arrière, ...

La semi-remorque a une structure raisonnable, une forte capacité portante, un fonctionnement simple et une belle apparence.

La semi-remorque convient au transport de marchandises en vrac telles que le charbon, le minerai, les matériaux de construction, etc.

■ Le chariot adopte des méthodes de déchargement automatique à rotation latérale et à rotation arrière, ce qui peut améliorer efficacement l'efficacité du transport du chargeur pour transporter la cargaison en vrac

Technologie sophistiquée: les principaux composants sont traités par un équipement de pointe, les poutres longitudinales sont soudées à l'arc submergé entièrement automatique et la machine d'assemblage est utilisée pour assembler avec précision les essieux et les ressorts à lames.

■ Le châssis et la poutre longitudinale du chariot sont tous soudés avec des plaques de manganèse de haute qualité, et la caisse de chargement est de deux types: pelle et rectangle. Il a une force de levage élevée et forte, une bonne rigidité, une ténacité, une forte capacité portante et aucune déformation permanente.

1. Ce modèle est une semi-remorque à benne basculante pouvant transporter des marchandises en vrac et des conteneurs lors du déchargement.

2. L'ensemble du véhicule adopte un système avancé de conception assistée par ordinateur pour optimiser la conception. Selon les exigences de qualité portante du véhicule, une analyse par éléments finis est effectuée sur le châssis, la conception scientifique et un partage de charge raisonnable.

3. Choisissez les accessoires de marques bien connues au pays et à l'étranger, qui sont fiables en qualité et durables, ce qui réduit les coûts d'utilisation et d'entretien.

4. Le véhicule entier a une structure raisonnable, une forte capacité portante, une opération simple et une belle apparence.

La semi-remorque à benne basculante Liangshan est une sorte de véhicule de transport, principalement utilisé pour le transport de charbon et de matériaux de construction, car le camion à benne basculante est un gros véhicule de transport, mais nous devons y faire attention lors de la conduite et du stationnement, nous devons conduire et basculer camion à benne après stationnement,

La société peut personnaliser et produire des semi-remorques à embout arrière de différentes spécifications et modèles selon les exigences du client. Le camion à benne basculante arrière adopte une structure en acier légère avec une conception raisonnable et une conduite stable. Véhicules qui utilisent les grandes marques de levage hydraulique ou mécanique pour décharger eux-mêmes la cargaison

De plus, le camion à benne basculante arrière est également plus pratique à utiliser, mais lors de son utilisation, vous devez respecter strictement les directives d'utilisation pour mieux protéger votre propre sécurité.


Hot Tags: remorquage semi-remorque, Chine, fournisseurs, usine, prix, pas cher