Camion-citerne de mélange d'occasion de 18 ans

Camion malaxeur, un camion spécial utilisé pour transporter le béton pour la construction; en raison de sa forme, on l'appelle souvent voiture d'escargot ou voiture d'olive. Ces camions sont équipés de tambours de mélange cylindriques pour transporter le béton mélangé. Pendant le processus de transport, le tambour mélangeur sera toujours maintenu en rotation pour garantir que le béton transporté ne durcira pas. Une fois le béton transporté, l'intérieur du tambour de mélange est généralement lavé avec de l'eau pour empêcher le béton résiduel de durcir et d'occuper de l'espace, de sorte que le volume du tambour de mélange devient de moins en moins.

Selon la teneur en humidité du béton transporté par la bétonnière, il existe un type de matériau humide, un type de matériau sec et un type de semi-matériau

Trois types de camions de mélange de matières sèches. Les camions malaxeurs à béton humide sont principalement utilisés en Chine. Il peut charger du béton produit par des usines de mélange (stations) ou des agrégats (sable, pierres), du ciment et de l'eau mélangés en proportions. Mélange pour éviter la prise initiale et la ségrégation du béton pendant le transport. Cependant, le temps entre la production du béton et le coulage n'est généralement pas supérieur à 1,5 h pour éviter la prise du béton. Par conséquent, dans le cas du transport sur de plus longues distances, des camions de mélange de matières sèches et semi-sèches sont nécessaires pour le transport. Le camion malaxeur de type sec peut charger directement l'agrégat sec et le ciment dans le tambour de mélange du camion selon le rapport. Pendant le transport, le matériau sec dans le tambour est mélangé. Lorsque le véhicule est sur le point d'atteindre le chantier de construction ou d'ajouter de l'eau au chantier de construction Terminez le mélange du béton. L'agrégat et le ciment dans le béton transporté par le camion malaxeur semi-sec sont également formulés selon le rapport et contiennent une certaine quantité d'eau, mais la teneur en eau ne répond pas aux exigences de coulage. Le véhicule atteindra le chantier de construction ou le chantier de construction Ajouter de l'eau et remuer.


Hot Tags: camion-citerne de mélange utilisé de 18 ans, Chine, fournisseurs, usine, prix, pas cher