Tracteur d’exportation à deux entraînements Arrière Howo

SINOTRUK HOWO arrière double entraînement exportation frein à disque tracteur spécial est un produit breveté avec des droits de propriété intellectuelle indépendants. Structure compacte, poids léger, réglage automatique du dégagement de freinage, courte distance de freinage et efficacité de freinage exceptionnelle. Réduire efficacement la ponction ....

SINOTRUK HOWO arrière double entraînement exportation frein à disque tracteur spécial est un produit breveté avec des droits de propriété intellectuelle indépendants. Structure compacte, poids léger, réglage automatique du dégagement de freinage, courte distance de freinage et efficacité de freinage exceptionnelle. Réduisez efficacement la perforation. Dans le même temps, la sortie du couple de freinage est stable et le freinage est stable, ce qui résout efficacement le phénomène de balancement de la tête de frein et de déviation des freins. La durée de vie est beaucoup plus longue que les freins à tambour. Les freins à disque développés par China National Heavy Duty Truck ont grandement amélioré le niveau de la technologie chinoise des camions.

Augmentation de la largeur des chaussures de frein des véhicules d’ingénierie de 185 à 220

Un fonctionnement sûr, une longue durée de vie et un faible coût d’entretien sont les exigences strictes de nombreux utilisateurs, en particulier celles des véhicules d’ingénierie en charge lourde et dans des conditions de travail sévères. Les freins à grand corps de Sinotruk ont apporté des contributions exceptionnelles à l’amélioration de la technologie des freins et au fonctionnement sécuritaire de l’ensemble du véhicule.

SINOTRUK HOWO arrière à double entraînement exportation véhicule de traction spéciale adopte can bus instrument. L’ensemble de l’instrument est contrôlé par l’unité centrale de contrôle (CBCU) par l’intermédiaire du CAN. Il n’y a que 3 lignes électriques et 4 lignes CAN; pas d’autre entrée de signal, ce qui réduit l’impact négatif des facteurs externes sur l’instrument.

CBCU utilise un processeur 32 bits, dispose de deux lignes CAN pour l’information et la puissance, et a des fonctions de protection complètes. Lorsque le port de sortie est court-circuité, la CBCU coupe automatiquement la puissance sans endommager la CBCU ou l’assurance correspondante. Dans le même temps, le défaut correspondant sera affiché sur le grand écran LCD rétroéclairé orange.

Optimisation et simplification du ressort folio et de l’amortisseur

L’application du nouvel amortisseur de structure modifie la méthode de connexion de l’amortisseur, de sorte que l’amortisseur n’est plus affecté par le nombre de ressorts de feuilles et l’épaisseur du ressort de la feuille. Un accident vasculaire cérébral et deux amortisseurs peuvent répondre aux exigences des véhicules routiers. , Le besoin de véhicules d’ingénierie réduit les types d’amortisseurs, ce qui est pratique pour l’organisation de la production et les services de gestion et de maintenance des utilisateurs.


Hot Tags: howo arrière tracteur d’exportation à deux entraînements, Chine, fournisseurs, usine, prix, bon marché