Tracteur dual-guide à double commande d’occasion

L’essieu avant (essieu avant) du tracteur d’exportation arrière à deux entraînements de Sinotruk HOWO adopte un élément fini et un logiciel d’ingénierie connexe pour optimiser la conception et est divisé en deux catégories : 7 tonnes et 9 tonnes : ——Nouvel essieu avant de 7 tonnes : l’essieu avant nouvellement développé de China National Heavy...

L’essieu avant (essieu avant) du tracteur d’exportation arrière à deux entraînements de Sinotruk HOWO adopte des éléments finis et des logiciels d’ingénierie connexes pour optimiser la conception et est divisé en deux catégories : 7 tonnes et 9 tonnes :

——Nouvel essieu avant de 7 tonnes : L’essieu avant nouvellement développé de China National Heavy Duty Truck Co., Ltd., qui a une meilleure capacité de charge que les modèles nationaux similaires, et qui est plus stable et plus souple dans le contrôle de la direction. En raison de l’application de la nouvelle technologie de traitement, le poids mort est réduit et la fiabilité est augmentée. .

——Nouvel essieu avant de 9 tonnes : C’est l’essieu avant avec la plus grande capacité de charge en Chine. Son poids mort est le même que celui de l’essieu avant HOWO d’origine. Un grand nombre d’essais ont montré que sa maniabilité et sa fiabilité ont atteint les meilleures conditions.

Sinotruk et vous lui fairez confiance ensemble. Les nouveaux essieux avant de 7 tonnes et 9 tonnes de Sinotruk sont équipés de freins à disque standard. Il s’agit d’une nouvelle application technologique unique aux tracteurs domestiques de camions lourds et est tout à fait compatible avec les derniers camions lourds en Europe et aux États-Unis.

Frein à disque Sinotruk

Le frein à disque est la configuration standard des camions lourds haut de gamme du monde. La configuration « disque avant et tambour arrière » peut optimiser la stabilité du freinage du véhicule.

Si vous savez comment utiliser WeChat, vous pouvez m’ajouter en tant qu’ami au compte 13562700722

Hot Tags: tracteur à double guidage d’occasion, Chine, fournisseurs, usine, prix, bon marché